Topic de -Gobbles :

Se sentir NUL à son boulot, c'est INFERNAL non ?

Tant que je suis payé et que mon patron dit rien je m'en branle perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Vendeur ca doit pas être compliqué, en quoi tes collègues sont meilleurs ? Ils vendent plus ou ont l'air plus avenant ou techniquement ils connaissent mieux le catalogue ?

J'ai du mal à l'expliquer mais imagine un jeune qui vient de finir ses études de chimiste travailler avec des prix Nobels reconnu par ses pairs. C'est un peu exagérer mais voilà l'image

Je comprend, honnêtement s'ils sont passionnés aussi et qu'ils voient que tu l'es, s'ils ont l'esprit de transmettre le savoir ils doivent prendre plaisir à bosser avec le jeune qui va devoir prendre le relai un jour, perso je l'ai cet esprit j'aime apprendre aux autres s'ils sont intéressés, faut pas te sentir nul face à des experts c'est con. :noel:

Le 03 décembre 2023 à 23:54:42 :
Vendeur ca doit pas être compliqué, en quoi tes collègues sont meilleurs ? Ils vendent plus ou ont l'air plus avenant ou techniquement ils connaissent mieux le catalogue ?

Plus gros nichons, plus de charisme, et les primes ainsi que les promotions sont réservés aux meilleurs avec une compétition entre vendeur, le pire des jobs :malade:

Le 03 décembre 2023 à 23:56:42 :

Le 03 décembre 2023 à 23:54:42 :

Plus gros nichons, plus de charisme, et les primes ainsi que les promotions sont réservés aux meilleurs avec une compétition entre vendeur, le pire des jobs :malade:

Tu sais avec les traitements de changement de sexe remboursé par la sécu, t'as plus d'excuses aujourd'hui. En quelques mois tu peux avoir les plus gros nichons de la boite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 03 décembre 2023 à 23:55:33 :

J'ai du mal à l'expliquer mais imagine un jeune qui vient de finir ses études de chimiste travailler avec des prix Nobels reconnu par ses pairs. C'est un peu exagérer mais voilà l'image

Je comprend, honnêtement s'ils sont passionnés aussi et qu'ils voient que tu l'es, s'ils ont l'esprit de transmettre le savoir ils doivent prendre plaisir à bosser avec le jeune qui va devoir prendre le relai un jour, perso je l'ai cet esprit j'aime apprendre aux autres s'ils sont intéressés, faut pas te sentir nul face à des experts c'est con. :noel:

Clairement c'est des crèmes ces mecs là, j'ai pas spécialement besoin d'eux mais je sais qu'en cas de pépins je peux compter sur eux et inversement, après oui aujourd'hui j'ai moins ce sentiment d'infériorité surtout que ça ne nui absolument pas à mon travail, merci khey :noel:

Données du topic

Auteur
-Gobbles
Date de création
3 décembre 2023 à 22:59:06
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 265