Mbappe qui tweet pour nahel
Le 01 décembre 2023 à 22:07:05 :
Pour un dĂ©linquant mort aprĂšs avoir fait de la delinquanterieEt qui tweet pas pour Thomas, un gars normal, mort aprĂšs avoir fait la fĂȘte normalement
tu veux qu'il tweet pour les grumeaux dans ta pate a crĂšpe? Je comprends pas votre projet
"benzema n'a pas tweet pour la hausse des prix de l'energie faut le cancel"
Le 01 décembre 2023 à 22:16:14 :
Le 01 décembre 2023 à 22:14:35 :
Le 01 décembre 2023 à 22:12:14 :
Il a choisi un camp, comme beaucoupEt il a bien raison
Pourquoi le chouchou de l'equipe de Rugby de ledf a pas twitté sur lui plutot ?
Chacun defends les siens et basta je vois pas ou est le probléme
Qu'on me dise que Benzema est communautariste pourquoi pas mais M'bappé à pas du tous le profil
C'est juste qu'il voulait s'engager sur le sujet de la violence policiÚre, par exemple je suis sur qu'il a déjà fait des tweets pour honorer les victimes d'attentats en France
Tu parles a des chofas sur JVC, ton avis ou la réalité ils s'en foutent, ils vont juste relayer les réponses allant dans leur sens et boucler encore et encore
Pour un dĂ©linquant mort aprĂšs avoir fait de la delinquanterieEt qui tweet pas pour Thomas, un gars normal, mort aprĂšs avoir fait la fĂȘte normalement
Ca s'appelle le communautarisme
Le 01 décembre 2023 à 23:01:46 :
Ouais parce que Mbappe, millionnaire, proprio a Paris centre, partage la mĂȘme vie que Nahel
Le 01 décembre 2023 à 22:10:03 :
Je défends pas du tout Mbappé mais à ce compte là il faudra qu'il réagisse pour chaque drame pour pas qu'on lui tombe dessus ?Et le contexte de Nahel était différent c'était pendant les émeutes aussi
Le problÚme des réseaux sociaux et des personnalités publiques c'est qu'on leur demande de réagir au moindre truc, à la moindre polémique sinon ils se font lyncher mediatiquement, sacré époque
ou Ă aucun sinon
c'est bien plus simple, mais on peut se questionner sur son choix
Le 01 décembre 2023 à 23:03:27 :
MbappĂ© est maghrĂ©bin câest bien connu bordel le QI du forum
Le 01 décembre 2023 à 22:12:14 :
Il a choisi un camp, comme beaucoup
This
Le 01 décembre 2023 à 23:05:49 :
Ouais parce que Mbappe, millionnaire, proprio a Paris centre, partage la mĂȘme vie que Nahel
ah ben ya quelques similitudes qui font que l'un se sent proche de l'autre
similitude totalement factice puisque l'un est un prolo délinquant et l'autre un millionnaire
Mais néanmoins il y a communauté
Le 01 décembre 2023 à 22:10:03 :
Je défends pas du tout Mbappé mais à ce compte là il faudra qu'il réagisse pour chaque drame pour pas qu'on lui tombe dessus ?Et le contexte de Nahel était différent c'était pendant les émeutes aussi
Le problÚme des réseaux sociaux et des personnalités publiques c'est qu'on leur demande de réagir au moindre truc, à la moindre polémique sinon ils se font lyncher mediatiquement, sacré époque
Pas la peine de faire un pavé
Il a juste réagit parce que Nahel a la bonne origine
Le 01 décembre 2023 à 23:20:19 :
Le 01 décembre 2023 à 23:05:49 :
ah ben ya quelques similitudes qui font que l'un se sent proche de l'autre
similitude totalement factice puisque l'un est un prolo délinquant et l'autre un millionnaire
Mais néanmoins il y a communauté
Bah non du coup la vie c'est pas snk ^^
Données du topic
- Auteur
- SombreEtHumide
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 22:07:05
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34