Topic de Cerano45 :

45k annuel combien en net?

  • 1

Les kheys on me propose un poste (non cadre) dans une boîte qui fait 38h semaine donc 35h+3h supplémentaires hebdomadaires.

J’ai négocié 45k annuel mais on est d’accord que les 45k ça se calcule sur 35h/semaine et les heures supplémentaires seront en supplément (majorées et défiscalisées) ?
Ça doit être indiqué comment sur la promesse d’embauche ?

Le 24 novembre 2023 à 07:32:25 :
Les kheys on me propose un poste (non cadre) dans une boîte qui fait 38h semaine donc 35h+3h supplémentaires hebdomadaires.

J’ai négocié 45k annuel mais on est d’accord que les 45k ça se calcule sur 35h/semaine et les heures supplémentaires seront en supplément (majorées et défiscalisées) ?
Ça doit être indiqué comment sur la promesse d’embauche ?

Ben demande leur à eux nan ?

Les heures sup c'est payer en rtt

Le 24 novembre 2023 à 07:32:25 :
Les kheys on me propose un poste (non cadre) dans une boîte qui fait 38h semaine donc 35h+3h supplémentaires hebdomadaires.

J’ai négocié 45k annuel mais on est d’accord que les 45k ça se calcule sur 35h/semaine et les heures supplémentaires seront en supplément (majorées et défiscalisées) ?
Ça doit être indiqué comment sur la promesse d’embauche ?

Ca n'a pas à être indiqué sur la promesse d'embauche

Mais si tu es incapable de chercher ce genre de lien en 2mn par toi même : https://code.travail.gouv.fr/outils/simulateur-embauche

Je me ferais du souci à la place de ton patron

Je vais le faire mais pas envie de passer pour un casse couilles déjà que la négociation a été un peu musclée^^
45k c’est sur les 38, les 3h ça sera des RTT ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Mais les 45 comprennent bien les heures supplémentaires, je me demande comment on peut se poser cette question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Non cadre salaire net = le brut moins 22/23%

Si t'as des tickets restau tu va payer 40 ou 50% de leur valeurs.

Attention le 13eme mois est inclus en annuel en général.

Si c'est le cas pour tout ça.

Ça te fait du 2k6 environ

45k c'est le salaire pour ce qui est indiqué sur le contrat.
Donc si c'est un contrat de 39h bah c'est 45k pour 39h.

Ensuite t'auras des RTT en conséquence, parfois quelques boites peuvent de les convertir en cash via un compte épargne ou un supplément annuel, mais c'est loin d'être systématique et parfois tu peux tout simplement les perdre si tu les prends pas.
C'est tout à fait légal.

J'ai 42k en brut cadre et je suis a 2k5 avant impôts pour te donner une idée
En gros faut arrêter de prendre en compte les 35h pour une nego de salaire, ça n'a pas de sens.
C’est contradictoire tout ce que vous me dites je fais bien de me poser la question!
D’après le site indiqué plus haut les heures supplémentaires seraient en plus.
Pas entendu parler de RTT lors de l’entretien.
Pas de ticket resto non plus.
Et le 13eme mois je le pensais en plus aussi et c’est ce qui est indiqué généralement pourtant.
Du coup j’en sais trop rien ^^
UP de kheys aux RH ce soir?
  • 1

Données du topic

Auteur
Cerano45
Date de création
24 novembre 2023 à 07:32:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 242