9ème défaite d'affilée pour Wembanyama
SuppriméLe 21 novembre 2023 à 09:33:31 :
Et donc tu jubiles juste parce qu'il est français ?
Aucune jubilation, j'ai presque de la peine pour lui car c'était couru d'avance que toute cette pression était démesurée, on en attendait trop de lui.
et Popovitch est sénile
Je les vois bien continuer à perdre jusqu'aux deux matchs contre Portland (seul équipe proche de leur niveau)
Si ils ne gagnent pas le 29 ou 30 décembre, ils risquent de battre le record de la plus longue série de défaite de toute l'histoire de la NBA.
Et même si on nous fait croire que l'équipe tank pour encore récupérer un premier choix durant la prochaine draft, ça fera très mal quand même

Le 21 novembre 2023 à 09:48:31 :
Je les vois bien continuer à perdre jusqu'aux deux matchs contre Portland (seul équipe proche de leur niveau)![]()
Si ils ne gagnent pas le 29 ou 30 décembre, ils risquent de battre le record de la plus longue série de défaite de toute l'histoire de la NBA.
Et même si on nous fait croire que l'équipe tank pour encore récupérer un premier choix durant la prochaine draft, ça fera très mal quand même
![]()
ouais d'ailleurs c'est quoi ce système de merde, les équipes qui n'ont plus rien à jouer ils ont + intérets à perdre et finir dernier du classement que dans le ventre mou
Le 21 novembre 2023 à 09:34:36 :
Ca va remettre un peu en place tout ceux qui le surcotaient de manière incompréhensible
Le rythme de la NBA n'a rien avoir avec la pro-A, c'est 3-4 matchs par semaine soit trois fois plus, les mecs lui rentrent dedans sans vergogne et il a pas affaire à des peintres, c'est pas la meilleure ligue au monde par hasard.
Données du topic
- Auteur
- Brandolino
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 09:27:05
- Date de suppression
- 21 novembre 2023 à 10:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC