Les TOCARDS qui se foutent en mode INVISIBLE
SuppriméLe 15 novembre 2023 à 14:25:30 :
Le 15 novembre 2023 à 14:23:51 :
Je fais hors ligne + je restreint les gars les gars comme l'op. Restreindre c'est vraiment parfaitOuais: Un tocard en somme
Oui l'op a l'air totalement tocard oui
Le 15 novembre 2023 à 14:23:35 AthenaLareine01 a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 14:19:59 :
J'ai pas envie de me faire spam de messages dès que je me connecte
Quand je veux être tranquille je suis en invisible partout
Après y'a des mecs qui restent invisibles en permanence c'est juste casse couillesMais frérot que tu sois en mode invisible ou non on peut quand même t'envoyer des messages hein
Ça empêche rien du tout, le gars qui doit te dire un truc important ou non, il ne va pas attendre que tu quittes ton mode invisible
Alors non
Quand t'es en invisible la majorité des mecs pensent que t'es déconnecté, ok ils vont peut-être envoyer des messages importants mais ils ne vont pas démarrer une conversation comme ça si t'es pas censé être là
Je m'en fou d'avoir des messages importants, par contre j'ai pas envie qu'un collègue vienne me parler de son hamster malade pendant sa pause
Le 15 novembre 2023 à 14:26:25 :
Pareil, hors ligne et je restreint les nombrilistes qui viennent me raconter leur vie j'aime bien être tranquille
Voilà donc un énième sous-homme
Le 15 novembre 2023 à 14:14:00 :
Le 15 novembre 2023 à 14:12:12 -_-leretour1 a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 14:11:49 :
Le 15 novembre 2023 à 14:11:20 :
T'habites où ?Ce n'est pas le propos
Réponds moi tout de suite.
Réponds-lui
Ça se fait pas. Je vais le DDB.
Le 15 novembre 2023 à 14:26:59 :
Après y'a des mecs qui restent invisibles en permanence c'est juste casse couillesMais frérot que tu sois en mode invisible ou non on peut quand même t'envoyer des messages hein
Ça empêche rien du tout, le gars qui doit te dire un truc important ou non, il ne va pas attendre que tu quittes ton mode invisible
Alors non
Quand t'es en invisible la majorité des mecs pensent que t'es déconnecté, ok ils vont peut-être envoyer des messages importants mais ils ne vont pas démarrer une conversation comme ça si t'es pas censé être là
Je m'en fou d'avoir des messages importants, par contre j'ai pas envie qu'un collègue vienne me parler de son hamster malade pendant sa pause
Ouais t juste un tocard en fait, tu peux le dire ouvertement hein, personne t'en voudra
Je suis souvent en mode "invisible" sur Insta. Je n'ai pas envie de répondre directement à un message où dès que je suis en ligne, on m'envoie des messages.
Ça évite également les stalks. Qu'on me dise par exemple tiens je t'ai vu connecté à cette heure là, tu faisais quoi
Le 15 novembre 2023 à 14:27:28 :
L'op ce frustré, qui voit pas le petit v tellement il est restreint de tous
Détrompe toi khey
G des des milliers d'abo
Le 15 novembre 2023 à 14:27:52 AthenaLareine01 a écrit :
Alors non
Je m'en fou d'avoir des messages importants, par contre j'ai pas envie qu'un collègue vienne me parler de son hamster malade pendant sa pauseOuais t juste un tocard en fait, tu peux le dire ouvertement hein, personne t'en voudra
Très bien, je suis donc un tocard et j'en ai rien à branler
Si tu veux me raconter ta vie passe ton chemin
Alors non
T'es bloqué en 2010 ou quoi ?
Personne ne contacte des gens, comme ça, parce qu'ils sont "en ligne". Ils les contactent dès qu'ils veulent dire un truc, que tu sois connecté, hors ligne ou en ligne il y a 20 minutes ou 2h
Le 15 novembre 2023 à 14:14:00 :
Le 15 novembre 2023 à 14:12:33 :
il le fait pour pas qu'on vienne lui parler et ne veut pas qu'on sache quand il se connecteOuais sauf qu'on peut quand même envoyer des messages quand le type est en mode invisible, de + avec son foutu mode invisible, il ne peut pas non plu voir la connexion des autres, donc explique moi l'intérêt je te prie khey
Peut être qu'il s'en fout de savoir quand les autres sont connectés.
Après y'a des mecs qui restent invisibles en permanence c'est juste casse couilles
Mais vous êtes bloqués en 2010 ? Qui contacte aujourd'hui des gens juste parce qu'ils sont en ligne ?
Le 15 novembre 2023 à 14:28:23 :
Je suis souvent en mode "invisible" sur Insta. Je n'ai pas envie de répondre directement à un message où dès que je suis en ligne, on m'envoie des messages.Ça évite également les stalks. Qu'on me dise par exemple tiens je t'ai vu connecté à cette heure là, tu faisais quoi
Frérot, le coup du " je t vu connecté à cette heure là, tu faisais quoi " Ca n'existe pas en fait, arrête de te prendre pour le nombril du monde, redescends sur terre un peu, les gens s'en foutent de ton life
Le 15 novembre 2023 à 14:29:11 SoMayWeStart a écrit :
Alors non
Je m'en fou d'avoir des messages importants, par contre j'ai pas envie qu'un collègue vienne me parler de son hamster malade pendant sa pauseT'es bloqué en 2010 ou quoi ?
Personne ne contacte des gens, comme ça, parce qu'ils sont "en ligne". Ils les contactent dès qu'ils veulent dire un truc, que tu sois connecté, hors ligne ou en ligne il y a 20 minutes ou 2h
Bah si
Connecté = disponible
Déconnecté = indisponible
C'est pas difficile à comprendre
"Pourquoi tu réponds pas"
"T'es jamais en ligne allez.repond"
"Salut"
"Eho"
"Tocard"
Je bois tes larmes l'op
Bien sûr que non
Quand tu reçois des messages, et que t en mode invisible, tu ne peux pas les lire sans que l’émetteur ne soit au courant que tu l'ai lu
Justement tu les lis pas c'est ça que t'as pas compris !
Si tu étais connecté la personne saurait que t'a vu qu'il t'a envoyé un message mais que t'a eu la flemme d'ouvrir ou que tu t'en battait les c*uille
Là il sait pas si tu étais connecté ou pas et toi tu peu te concentrer sur les discussions qui t'intéresse.
Le 15 novembre 2023 à 14:30:17 :
Le 15 novembre 2023 à 14:28:23 :
Je suis souvent en mode "invisible" sur Insta. Je n'ai pas envie de répondre directement à un message où dès que je suis en ligne, on m'envoie des messages.Ça évite également les stalks. Qu'on me dise par exemple tiens je t'ai vu connecté à cette heure là, tu faisais quoi
Frérot, le coup du " je t vu connecté à cette heure là, tu faisais quoi " Ca n'existe pas en fait, arrête de te prendre pour le nombril du monde, redescends sur terre un peu, les gens s'en foutent de ton life
Ceci, chaud la paranoïa
Le 15 novembre 2023 à 14:30:07 :
Après y'a des mecs qui restent invisibles en permanence c'est juste casse couillesMais vous êtes bloqués en 2010 ? Qui contacte aujourd'hui des gens juste parce qu'ils sont en ligne ?
This
Perso g un truc à dire, je le dis clairement, osef que le type sois en mode invisible ou non
Le 15 novembre 2023 à 14:31:08 AthenaLareine01 a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 14:30:07 :
Après y'a des mecs qui restent invisibles en permanence c'est juste casse couillesMais vous êtes bloqués en 2010 ? Qui contacte aujourd'hui des gens juste parce qu'ils sont en ligne ?
This
Perso g un truc à dire, je le dis clairement, osef que le type sois en mode invisible ou non
Et on va pas te répondre et tu vas chialer sur un topic JVC car de toute façon tu n'as rien d'important à dire
Données du topic
- Auteur
- Dinobar
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 14:10:48
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 14:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC