Je suis pas allé pour la réunion d'intégration en MISSION LOCALE, je dois m'attendre à quoi?
Supprimé- 1
T'as "oublié"?
Comment ça t'as oublié?
T'as pas osé y aller?
Le 21 novembre 2023 à 11:13:19 :
T'as "oublié"?
Comment ça t'as oublié?T'as pas osé y aller?
Nan je suis vraiment sincère dans ma tête c'était pas du tout cette semaine. Du coup, le risque?
Ça dépend des gens de ta mission locale, j’ai travaillé la bas pendant un an
Chez nous on donnait une deuxième « chance » au jeune et il pouvait repointer lors du prochain rdv, par contre on lui faisait pas toucher son allocation du mois comme il était pas encore inscrit
Mais je sais que dans d’autres Mission Locales quand y’avait beaucoup de monde on rappelait même pas les jeunes
Le 21 novembre 2023 à 11:16:05 :
Ça dépend des gens de ta mission locale, j’ai travaillé la bas pendant un anChez nous on donnait une deuxième « chance » au jeune et il pouvait repointer lors du prochain rdv, par contre on lui faisait pas toucher son allocation du mois comme il était pas encore inscrit
Mais je sais que dans d’autres Mission Locales quand y’avait beaucoup de monde on rappelait même pas les jeunes
ça marche khey. Du coup dans le rdv de la deuxième chance c'est un rdv tête à tête avec le conseiller ou c'est avec des autres personnes inscrites?
Le 21 novembre 2023 à 11:18:21 :
Et t'as pas une application calendrier sur ton smartphone pour éviter ça ?Même pas foutu d'aller à un rendez-vous pour gagner 528€ gratos sans rien faire
![]()
Comme quoi il y a bien une classe intellectuelle inférieure à celle du RSA/CEJ
![]()
Je voulais tellement m'en débarrasser de ce truc mais au final ça m'a échappé. J'ai lu trop de témoignages dessus où ça décrivait ce machin d'intégration comme un rituel d'humiliation flemme céléstin
Le 21 novembre 2023 à 11:20:31 Pseudooupas a écrit :
Et t'as pas une application calendrier sur ton smartphone pour éviter ça ?Même pas foutu d'aller à un rendez-vous pour gagner 528€ gratos sans rien faire
![]()
![]()
Je voulais tellement m'en débarrasser de ce truc mais au final ça m'a échappé. J'ai lu trop de témoignages dessus où ça décrivait ce machin d'intégration comme un rituel d'humiliation flemme céléstin
Mais c'est juste une réunion d'information
Chez moi ils nous emmènent à la plage pendant l'été, font faire du sport chaque semaine, certains font même du théâtre bordel
La seule chose qui peut s'apparenter à une humiliation pour certains là bas c'est devoir se présenter brièvement devant un groupe
Le 21 novembre 2023 à 11:25:37 :
Le 21 novembre 2023 à 11:20:31 Pseudooupas a écrit :
![]()
![]()
Mais c'est juste une réunion d'information
![]()
Chez moi ils nous emmènent à la plage pendant l'été, font faire du sport chaque semaine, certains font même du théâtre bordel
![]()
La seule chose qui peut s'apparenter à une humiliation pour certains là bas c'est devoir se présenter brièvement devant un groupe
![]()
en plus on doit faire des sorties et nous coltiner leur non lâchement de grappe ? dis moi que c'est pas obligatoire
Le mec a un truc à faire et il oublie bordel
Appelle pour présenter tes plus plates excuses, chiale au téléphone et demande un nouveau rdv
Le 21 novembre 2023 à 11:46:33 :
Le mec a un truc à faire et il oublie bordelAppelle pour présenter tes plus plates excuses, chiale au téléphone et demande un nouveau rdv
puis quoi encore (non en vrai je vais négocier pour skip cette étape et de me payer direct)
Le 21 novembre 2023 à 11:49:41 :
Le mec a un truc à faire et il oublie bordelAppelle pour présenter tes plus plates excuses, chiale au téléphone et demande un nouveau rdv
puis quoi encore (non en vrai je vais négocier pour skip cette étape et de me payer direct)
Avant d'être payé tu dois passé par 1 mois d'atelier ou tu fais des truc à la con
Après tu peux te branlé
Le 21 novembre 2023 à 11:51:10 :
Le 21 novembre 2023 à 11:49:41 :
Avant d'être payé tu dois passé par 1 mois d'atelier ou tu fais des truc à la con
Après tu peux te branlé
merci ça me rassure je pensais que ça durait tout le long en vrai
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pseudooupas
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 11:09:54
- Date de suppression
- 21 novembre 2023 à 12:36:00
- Supprimé par
- Auteur