Topic de laayouun :

Les PATRONS qui se plaignent de PAYER trop d'IMPOTS

Le 20 novembre 2023 à 20:42:14 :
L’auteur qui reflète la médiocrité intellectuelle avec son image digne d’un LFI

Le 20 novembre 2023 à 20:33:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700508812-image.png
Vous en pensez quoi ? :(

"ont payées"

Cet illettrisme :rire:

Le 20 novembre 2023 à 21:44:33 Red_Dream a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 20:41:08 :
Les patrons prennent des risques, les employés n'en prennent jamais aucun.
Déguerpissez, les communistes.

Les fameux risque oui
J'imagine le risque colossale que total prend en ouvrant une station
"j'espere que les gens vont pas arreter de conduire le lendemain de l'ouverture"

Pareil pour des hypermarché
"aie aie aie, on croise les doigts pour que les gens continuent de manger demain"

pareil pour .... tout ce qui n'est pas du consumerisme.

Ce n'est pas seulement un risque sur la rentabilité.
Etre propriétaire d'un bâtiment (la station service par ex) c'est s'exposer à des pertes si Abdel le Babibel décide d'y foutre le feu :)
Gérer des employés, c'est gérer des emplois du temps, gérer des absences, retards, congés maternité.
Et tout ça, c'est chiant. La seule motivation pour faire tout ça, c'est l'argent, gagner plus d'argent qu'un simple employé.

le pire c'est qu'il y a des gens qui croient réellement ce genre d'idiotie.

Le 20 novembre 2023 à 21:44:33 :

Le 20 novembre 2023 à 20:41:08 :
Les patrons prennent des risques, les employés n'en prennent jamais aucun.
Déguerpissez, les communistes.

Les fameux risque oui
J'imagine le risque colossale que total prend en ouvrant une station
"j'espere que les gens vont pas arreter de conduire le lendemain de l'ouverture"

Pareil pour des hypermarché
"aie aie aie, on croise les doigts pour que les gens continuent de manger demain"

pareil pour .... tout ce qui n'est pas du consumerisme.

Au lieu de parler des 0.001% des plus grosses entreprises, parle du reste

Si la boite se casse la gueule :
Patron : j’ai combien de caution perso sur les prêts pro :malade: ? Autant ? Faudrait vendre la maison
Salaries : 6 mois de glandage au boulot payé par la caisse d’assurance des salaires impayés puis 2 ans au chômage :fete: que de projets :ok:

Le 20 novembre 2023 à 20:55:16 X3itis a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 20:41:08 :
Les patrons prennent des risques, les employés n'en prennent jamais aucun.
Déguerpissez, les communistes.

Ce bootlicker de compétition, les bottes en sont luisantes de propreté, le syndrome du larbin incarné, le résultat d'années de propagande néolibérale, un bon petit soldat du nwo qui sera heureux de pouvoir goulûment gober le chibre de ses maîtres.

Incroyable de voir comment les suceurs du système sont ravagés au point de croire que critiquer le grand patronat= communisme. Même dans Mario kart ça n'existe pas ce genre de raccourcis. :rire:

cette rafale de gatling en plein tempe :ouch:

Le 20 novembre 2023 à 21:49:16 :

Le 20 novembre 2023 à 21:44:33 Red_Dream a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 20:41:08 :
Les patrons prennent des risques, les employés n'en prennent jamais aucun.
Déguerpissez, les communistes.

Les fameux risque oui
J'imagine le risque colossale que total prend en ouvrant une station
"j'espere que les gens vont pas arreter de conduire le lendemain de l'ouverture"

Pareil pour des hypermarché
"aie aie aie, on croise les doigts pour que les gens continuent de manger demain"

pareil pour .... tout ce qui n'est pas du consumerisme.

Ce n'est pas seulement un risque sur la rentabilité.
Etre propriétaire d'un bâtiment (la station service par ex) c'est s'exposer à des pertes si Abdel le Babibel décide d'y foutre le feu :)
Gérer des employés, c'est gérer des emplois du temps, gérer des absences, retards, congés maternité.
Et tout ça, c'est chiant. La seule motivation pour faire tout ça, c'est l'argent, gagner plus d'argent qu'un simple employé.

Tu vies dans un monde sans assurance ?

Etre propriétaire d'un bâtiment (la station service par ex) c'est s'exposer à des pertes si Abdel le Babibel décide d'y foutre le feu :)

Ah merde, quel dommage que personne n'ait inventé le moindre système pour payer les réparations quand ce genre de choses arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495328043-8659225.gif

Ces putains de communistes qui sont pas foutu de comprendre qu'il suffit pas de produire pour qu'une entreprise marche :malade:

El famoso patron qui branlent rien alors que tu tapes 60h/semaine mini quand tu gères une usine, sans aucune protection sociale

Le 20 novembre 2023 à 20:57:46 :
Si les patrons sont inutiles, vous attendez quoi pour vous acheter une machine et bosser dans votre coin ? :(

Ils n'ont pas de compétences, sont tétanisés par le risque mais ont la haine des patrons/artisans/entrepreneurs

Bordel les gauchiasses ce niveau

Le 20 novembre 2023 à 21:05:12 :
Y'a un truc que j'ai jamais compris avec ce délire

Si gérer une entreprise c'est juste glander et regarder les autres faire, pourquoi ils n'ouvrent pas la leur ? Ils sont au courant qu'on est automatiquement le patron quand on créé une entreprise ? :doute:

va à la banque et demande un prêt de x millions pour créer une entreprise ?

Le 20 novembre 2023 à 21:58:12 :

Le 20 novembre 2023 à 21:05:12 :
Y'a un truc que j'ai jamais compris avec ce délire

Si gérer une entreprise c'est juste glander et regarder les autres faire, pourquoi ils n'ouvrent pas la leur ? Ils sont au courant qu'on est automatiquement le patron quand on créé une entreprise ? :doute:

va à la banque et demande un prêt de x millions pour créer une entreprise ?

Troll ?

Le 20 novembre 2023 à 21:58:12 :

Le 20 novembre 2023 à 21:05:12 :
Y'a un truc que j'ai jamais compris avec ce délire

Si gérer une entreprise c'est juste glander et regarder les autres faire, pourquoi ils n'ouvrent pas la leur ? Ils sont au courant qu'on est automatiquement le patron quand on créé une entreprise ? :doute:

va à la banque et demande un prêt de x millions pour créer une entreprise ?

Parce que c'est vrai qu'ouvrir une start up de plusieurs millions de capital ne demande aucun travail :rire:

Les patrons Français ont plus de mérite que les patrons en Irlande...

Monter une boite en France avec les impôts et des esclaves gauchisés au QI limité, ça demande un certain courage.

Le 20 novembre 2023 à 20:41:08 :
Les patrons prennent des risques, les employés n'en prennent jamais aucun.
Déguerpissez, les communistes.

Combien de patrons meurent chaque année suite à leur prise de risque ?

Parce que pour les employés, c'est une centaine

Mais askip, les patrons prennent des risques :)

Le 20 novembre 2023 à 21:58:12 :

Le 20 novembre 2023 à 21:05:12 :
Y'a un truc que j'ai jamais compris avec ce délire

Si gérer une entreprise c'est juste glander et regarder les autres faire, pourquoi ils n'ouvrent pas la leur ? Ils sont au courant qu'on est automatiquement le patron quand on créé une entreprise ? :doute:

va à la banque et demande un prêt de x millions pour créer une entreprise ?

Fais des études, présente ton projet à des fonds d'investissement et tu l'auras ton financement de x millions

Ah mais non j'oubliais, faut taffer et réfléchir, trop d'efforts à faire donc

Je les comprends, moi aussi je paye trop d'impôt, et quand je demande une augmentation de 100 balles je sais très bien que mon patron entend tout de suite " 300 euros " à cause des charges que vont lui couter mes 100 balles de merde.

Ce pays communiste me fou la gerbe

Données du topic

Auteur
laayouun
Date de création
20 novembre 2023 à 20:33:42
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 409