[JEAN RSA] Ahi je viens de totalement fake mon CV
Je commence à re postuler demain matin après avoir imprimé mes CV, objectif de 5 depot de candidature en direct par jour
+ postuler sur les Jobards
Le 20 novembre 2023 à 18:16:38 :
Le 20 novembre 2023 à 17:53:57 :
Ca passé crème je trouve. Maintenant si on te demande tes attestation? sélection.+ enleve la notion de droit dans la section compétence. Tu es censé avoir une licence en droit
C'est ultra simple de falsifier des attestations de travail et les RH iront jamais vérifier (trop de boulot pour ces cossards )
J'ai deja falsifié des factures alors je pense que je peux aussi falsifier des attestations employeurs, surtout que j'en ai des vraies, et je pense qu'on peut en choper des exemples sur le net ahi
Je suis un putain de faussaire, en 1940 j'aurais été faussaire, je bidouillais deja mon carnet de correspondance au collège ahi, j'avais imprimé des pages blanches dans la section des avertissements pour remplacer mes trop nombreux avertissements non signés, jamais grillé ahi
Le 20 novembre 2023 à 18:19:42 :
J'ai hurlé, Minsk Beralus
Ayaaaaaa je me suis inspiré d'un vrai mec que j'ai connu et c'est pour paraitre original un minimum
Il avait fait 6 mois de cirque à Minsk.
Et vu que j'ai un petit niveau en Russe ça passe
et sans y etre jamais allé, je peux mytho, pareil pour la structure avec laquelle je serai parti, il y a tout un lore
Mes chances /20 de trouver un taff avant le premier décembre ?
Usine, préparateur de commandes, BTP en tant que manoeuvre, logistique ?
Sachant que la période s'y prete un peu je trouve, avec les fetes qui arrivent
Le 20 novembre 2023 à 18:25:34 :
Soft skills + illisible ton torchon, tu pourrais faire un effort
Illisible ?
Ca a un côté excitant de mentir en regardant droit dans les yeux, sans bégayer, avec naturel voire aplomb...
surtout lorsque en face ce sont des raclures = no pitié.
Mais pas ça avec les gens normaux du quotidien, je n'y arriverai pas.
Par contre : souvent les gens s'affichent sur Linkedin. Donc pas de profil sur cette plate-forme = suspecté d'être un galapiat/les employeurs te donnent même pas l'heure ??
Après ça dépend du type de taff mais les emplois de bureaux j'crois c'est Linkedin-Linkedin-Linkedin á fond la caisse.
Le 20 novembre 2023 à 18:26:32 :
Ca a un côté excitant de mentir en regardant droit dans les yeux, sans bégayer, avec naturel voire aplomb...
surtout lorsque en face ce sont des raclures = no pitié.
Mais pas ça avec les gens normaux du quotidien, je n'y arriverai pas.Par contre : souvent les gens s'affichent sur Linkedin. Donc pas de profil sur cette plate-forme = suspecté d'être un galapiat/les employeurs te donnent même pas l'heure ??
Après ça dépend du type de taff mais les emplois de bureaux j'crois c'est Linkedin-Linkedin-Linkedin á fond la caisse.
Impossible pour les taffs de bureau clé, j'ai totalement bidé l'année dernière
genre limite on dirait que c'est la graal bordel
Donc non c'est juste pour avoir du taff, meme un taff de merde, JPP de Uber là
+ oui cet exercice de mytho m'excite c'est clair, j'en ai plus rien à foutre, je veux juste bosser moi putain, mais on dirait que j'ai un profil de pestiféré
Ca passé crème je trouve. Maintenant si on te demande tes attestation? sélection.+ enleve la notion de droit dans la section compétence. Tu es censé avoir une licence en droit
une attestation ça se fait
Je veux trouver du taff en traversant la rue, j'ai même filé mon num à des commerçants qui me connaissent en Uber ahi
Pareil les CV dans les bars, des piles de centaines de CV bordel
Le 20 novembre 2023 à 18:32:14 :
une attestation ça se fait
Oui je pense que c'est faisable, puis ça me fera bien marrer, j'aime les faux bien elaborés
Dans les secteurs dans lesquels tu postules normalement tu devrais trouver = il y a masse de demandes.
Mais effectivement tu fais bien de trafiquer parce que au bout d'un moment d'inactivité = même les bars balenceront ton CV dans les VC et/ou privilégieront d'autres candidatures
donc un CV bien rempli ( mais en mettant des trous de qq mois en discontinus 2 mois par ci puis 4 mois par la pour pas eveil-soupçons ) ca n'peu'pô faire de mal.
Le 20 novembre 2023 à 18:16:38 :
Compétences gestion de temps ?La concurrence est si faible.
C'est dans le champs des compétences mon clé,
Comme savoir utiliser tel ou tel outil informatique, d'ou le délire soft skill, vs hard skills (ceux dont tu parles sans doute)
Le 20 novembre 2023 à 18:39:36 :
Le 20 novembre 2023 à 18:37:56 :
Le 20 novembre 2023 à 18:37:29 :
Le 20 novembre 2023 à 17:54:14 :
"SOFT SKILLS'" non mais bordelCeci !
Tu aurais mis quoi toi ?
AH, c'est ça le délire, que j'utilise le globish ultra présent dans le monde du travail, en tous cas dans certains secteurs
Données du topic
- Auteur
- Kaznith
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 17:22:34
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130