N'empêche, le PRIVILIEGE qu'on a d'etre nés EN OCCIDENT
Suppriméla famine
les guerres (dans un temps cours au moins)
Les maladies du moyen age
La corruption
Occident : master race
France : Master race
Le 18 novembre 2023 à 00:00:53 :
Oui.
Tu l'as dit bouffi
Je regardais des photos de sicarios decapités ou de gens du tiers monde dézingués gratuitement par des bandis : quasi impossible en occident
La vie qui a une valeur, le libéralisme, les droits de l'homme
Qd dans d'autres pays ta vie vaut moins qu'une chèvre ahi, la vie humaine qui vaut moins que de la merde ahi
Faut respecter la vie du coup, notre chance est notre responsabilité ?
On aurait pu naitre au Rwanda ou au Darfour dans les 90'S
Après c'est de moins en moins vrai, tu peux avoir une vie décent dans pas mal d'endroits du monde now
Le 18 novembre 2023 à 00:08:46 :
Après c'est de moins en moins vrai, tu peux avoir une vie décent dans pas mal d'endroits du monde now
Oui mais, tout est dans le mais, je dis pas qu'ils vivent moins bien en arabie , mais ils n'ont pas les droits associés, >> full insécurité juridique , pendant que nous on a les droits de l'homme dans la constitution
Le 18 novembre 2023 à 00:05:09 :
Merci la France, merci les libéraux (pas les libertariens je vous pisse à la raie), merci les droits de l'homme, merci l'état de droit, merci nos ancetres pour nous avoir permis de passer des vacances aux maldives pendant que les gosses de ces iles se font sacrebleuer par des septuagenaires de nos régions
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm
Je note notre privilège 9/10
Etre né en Russie : 2/10
être né au Lesotho : 1/10
etre né en chine : 2/10
Etre né au émirats arabes unis : 4/10
Tout n'est pas rose
En france on est bien, mais ça fait que depuis fin 45 qu'on est vraiment en paix
La 2gm nous a calmée nous autres européens de l'ouest (et les japonais aussi en passant)
De meme que le genocide rwandais a calmé les rwandais et que c'est aujourd'hui un des pays qui se développe le plus vite en Afrique
VOila merci khey tu illustres parfaitement mes propos : commettre des delits à l'étranger en étant occidental : - 75 de sévérité de la peine, possibilité d'etre emprisonné en France, remise de peine ....
En Indonésie ; peine de mort + torture
Données du topic
- Auteur
- Kaznith
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 23:59:56
- Date de suppression
- 18 novembre 2023 à 00:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23