Topic de Kaznith :

N'empêche, le PRIVILIEGE qu'on a d'etre nés EN OCCIDENT

Supprimé
On évite : la pauvreté extreme
la famine
les guerres (dans un temps cours au moins)
Les maladies du moyen age
La corruption

Occident : master race

France : Master race

Le 18 novembre 2023 à 00:00:53 :
Oui.

Tu l'as dit bouffi

Je regardais des photos de sicarios decapités ou de gens du tiers monde dézingués gratuitement par des bandis : quasi impossible en occident

La vie qui a une valeur, le libéralisme, les droits de l'homme :bave:

Qd dans d'autres pays ta vie vaut moins qu'une chèvre ahi, la vie humaine qui vaut moins que de la merde ahi

Faut respecter la vie du coup, notre chance est notre responsabilité ?

On aurait pu naitre au Rwanda ou au Darfour dans les 90'S

Merci la France, merci les libéraux (pas les libertariens je vous pisse à la raie), merci les droits de l'homme, merci l'état de droit, merci nos ancetres pour nous avoir permis de passer des vacances aux maldives pendant que les gosses de ces iles se font sacrebleuer par des septuagenaires de nos régions :bave:
C'est tellement une illustration de l'injustice de la vie, qu'il n'existe pas de dieu, ou au pire il se fout carrément de ses ouailles, car l'occident athée est celui qui possède les meilleures conditions de vie, pendant que des peuples entiers se sustentent avec de la boue pour seul repas
ça vous fait pas culpabiliser les clés j 'espère ?
Plus personnes sur ce fofo, dans moins de 5 ans il est mort ahi

Après c'est de moins en moins vrai, tu peux avoir une vie décent dans pas mal d'endroits du monde now

:hap:

Je compte user ce privilège jusqu'à la moelle, d'autant plus que la majorité des gens de nos contrées en sont inconscients, perso je suis tout à fait conscient de notre chance, mais autant en profiter un max non ?

Le 18 novembre 2023 à 00:08:46 :
Après c'est de moins en moins vrai, tu peux avoir une vie décent dans pas mal d'endroits du monde now

:hap:

Oui mais, tout est dans le mais, je dis pas qu'ils vivent moins bien en arabie :oui: , mais ils n'ont pas les droits associés, >> full insécurité juridique , pendant que nous on a les droits de l'homme dans la constitution

Le 18 novembre 2023 à 00:05:09 :
Merci la France, merci les libéraux (pas les libertariens je vous pisse à la raie), merci les droits de l'homme, merci l'état de droit, merci nos ancetres pour nous avoir permis de passer des vacances aux maldives pendant que les gosses de ces iles se font sacrebleuer par des septuagenaires de nos régions :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm

Je note notre privilège 9/10

Etre né en Russie : 2/10
être né au Lesotho : 1/10
etre né en chine : 2/10
Etre né au émirats arabes unis : 4/10

L'occident c'est aussi la moldavie, l'ukraine, la serbie ou la russie
Tout n'est pas rose
En france on est bien, mais ça fait que depuis fin 45 qu'on est vraiment en paix
La 2gm nous a calmée nous autres européens de l'ouest (et les japonais aussi en passant)
De meme que le genocide rwandais a calmé les rwandais et que c'est aujourd'hui un des pays qui se développe le plus vite en Afrique
J'aurais pu aussi très bien vivre dans le sud dans un pays pauvre au soleil à côté de la mer

VOila merci khey tu illustres parfaitement mes propos : commettre des delits à l'étranger en étant occidental : - 75 de sévérité de la peine, possibilité d'etre emprisonné en France, remise de peine ....

En Indonésie ; peine de mort + torture

Le 18 novembre 2023 à 00:01:03 :
Occident : master race

France : Master race

Putain french dreamer avec overdose de blue pill...tu diras merci à ta magalax https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700262826-full-3.png

Données du topic

Auteur
Kaznith
Date de création
17 novembre 2023 à 23:59:56
Date de suppression
18 novembre 2023 à 00:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC