Partir un an à Osaka?
Le 11 novembre 2023 à 16:43:49 :
ProlixJapan sur Youtube est un khey qui a voyager au Japon avec comme pour objectif de ne pas trop dépenser.
Alors on est loin de ton contexte mais honnêtement il donne des conseils et fait visiter le pays c'était très plaisant à suivre
Je suis aller voir, c'était très cool
Le 11 novembre 2023 à 16:09:37 :
J'ai 20 ans, mon école m'oblige à faire ma troisième année à l'étranger. J'ai le choix entre le monde entier. Jusqu'à peu je m'étais dis que je restais dans l'Europe en prenant une capitale à l'Est pour pouvoir revenir souvent voir mes potes et ma famille.Mais mon classement m'a donné l'opportunité de partir un an à Osaka. Je suis un ancien weeb et j'ai rêvé toute mon adolescence d'aller au Japon. Mais maintenant ça me terrifie, de devoir refaire ma vie pendant un an à l'autre bout du monde genre quel pote seront encore là à mon retour? Mais j'ai aussi peut de le regretter toute ma vie si j'y vais pas.
Avis?
Go Osaka, l'op, allons...
Le 11 novembre 2023 à 18:48:00 :
J'ai 20 ans, mon école m'oblige à faire ma troisième année à l'étranger. J'ai le choix entre le monde entier. Jusqu'à peu je m'étais dis que je restais dans l'Europe en prenant une capitale à l'Est pour pouvoir revenir souvent voir mes potes et ma famille.Mais mon classement m'a donné l'opportunité de partir un an à Osaka. Je suis un ancien weeb et j'ai rêvé toute mon adolescence d'aller au Japon. Mais maintenant ça me terrifie, de devoir refaire ma vie pendant un an à l'autre bout du monde genre quel pote seront encore là à mon retour? Mais j'ai aussi peut de le regretter toute ma vie si j'y vais pas.
Avis?
j'hésite, j'hésite
Le 11 novembre 2023 à 18:49:34 :
Avis?
j'hésite, j'hésite
Les raisons qui te font hésiter sont ridicules : tu peux garder le contact avec tes potes en leur envoyant des vlogs, en les appelant, etc. Si t'as peur de refaire ta vie, c'est beaucoup dire, pour seulement 1 an, t'es pas prêt pour le monde des adultes.
Ça fait vachement loin a seulement 20 ans
Personnellement, je préférerais un pays frontaliers après si tu es débrouillard pourquoi pas
Le 11 novembre 2023 à 18:55:46 :
Ça fait vachement loin a seulement 20 ansPersonnellement, je préférerais un pays frontaliers après si tu es débrouillard pourquoi pas
ça va 20 ans, t'es plus un bébé, faut pas déconner quand même.
Le 11 novembre 2023 à 18:57:04 :
Le 11 novembre 2023 à 18:55:46 :
Ça fait vachement loin a seulement 20 ansPersonnellement, je préférerais un pays frontaliers après si tu es débrouillard pourquoi pas
ça va 20 ans, t'es plus un bébé, faut pas déconner quand même.
Même à 25, mon âge actuel, je ne pourrai absolument pas
Bon après je suis spécial
je me débrouillerai mieux en pleine pampa plutôt qu’en pleine ville, de surcroîts à l’étranger mais ça c’est mon milieu rural / village dream qui doit jouer
Le 11 novembre 2023 à 18:55:05 :
Le 11 novembre 2023 à 18:49:34 :
Avis?
j'hésite, j'hésite
Les raisons qui te font hésiter sont ridicules : tu peux garder le contact avec tes potes en leur envoyant des vlogs, en les appelant, etc. Si t'as peur de refaire ta vie, c'est beaucoup dire, pour seulement 1 an, t'es pas prêt pour le monde des adultes.
Ouais c'est vrai. Mais je suis bien avec ma routine, ça me fait un peu chié de refaire ma vie à l'autre bout du monde.
Données du topic
- Auteur
- VoleurDespoir0
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 16:09:37
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37