Un maire demande l'expulsion des parents de deux QLF qui ont brûlé une voiture
Le 10 novembre 2023 à 17:31:49 :
Ce n'est pas une solution. S'ils ont agit ainsi c'est surement parcequ'ils manquent de certaines choses, cela peut être matériel mais pas uniquement, je pense qu'on devrait plutôt se demander ce qu'il faut faire pour les aider à ne plus agir ainsi.
Vite, un autre plan banlieue pour les calmer pendant quelques mois
Ce n'est pas une solution. S'ils ont agit ainsi c'est surement parcequ'ils manquent de certaines choses, cela peut être matériel mais pas uniquement, je pense qu'on devrait plutôt se demander ce qu'il faut faire pour les aider à ne plus agir ainsi.
On peut jamais discuter sérieusement
Expulser les parents pour les bêtises de leur enfant
Ça n'a aucun sens ces mecs la s'en foutent de leur parents au contraire ça les arranges
Le 10 novembre 2023 à 17:46:11 :
Le 10 novembre 2023 à 17:39:07 :
Le 10 novembre 2023 à 17:37:39 :
Le 10 novembre 2023 à 17:36:09 :
Le 10 novembre 2023 à 17:34:26 :
Post avant 10 assoc qui vont se saisir du dossier pour pas qu'ils soient expulsésDe toute façon t'expulse pas quelqu'un comme ça du jour au lendemain, minimum 2 ans de procédure à venir faut il encore que le juge accorde l'expulsion
Rêver pas les 7%Juste humain, tu mets pas quelqu'un a la rue pour une veille épave brûlé
Tu sais que en France y a plein de gens qui sont a la rue et qui attendent un logement social ?
Du coup eux tu les laisse à la rue par contre ?
Ou ta de la place chez toi peut être ?
Puisque tu sembles être si malin, pourquoi tu les prends pas chez toi ?
Non le fameux "gneugenu il manque des choses" c'est faux
J'ai vécu dans ces quartiers, je travaille dans ces quartiers. Les jeunes qui foutent la merde font partis de familles qui foutent la merde. Tout le monde les connait, et tout le monde en a plein le cul de leur présence. Fils d'immigrés, immigrés, français de souche ou ce que vous voulez, tout le monde en a plein le cul de ces familles qui déglinguent des infrastructures et quartiers entiers, menacent des gens, frappent des vieilles, violent des gamines. On veut qu'ils dégagent.
Et quand on demande un coup de main aux flics et justice " on peut pas pa sle temps " "non mais aussi on va pas les renvoyer pour ça", alors qu'ils sont à l'origine même d'une dégradation de l'ambiance du quartier et d'évènement populaire. La seule chose qui retient les 99 % d'un quartier de transformer ces gens en pâté, ou bien de revenir au saint exil, c'est la loi.
L'état qui te met en prison si tu donne la fessée à ton enfant mais texpulse de chez toi si ils font des bêtises
La France
Le 10 novembre 2023 à 17:28:17 :
je suis arabe et je valide
Aidez les alors si vous tenez tant à les aider, accueillez les non ?
Ah non vous avez pas d'espace j'ai oublié, suis-je bête
Faut qu'ils comprennent qu'il y a des conséquences à leur comportent de merde, ils jouent avec le feu, ils se brûlent, point
Le 10 novembre 2023 à 17:50:29 :
Expulser les parents pour les bêtises de leur enfantÇa n'a aucun sens ces mecs la s'en foutent de leur parents au contraire ça les arranges
Btg ? Les parents sont responsables des mefaits commis par leurs enfants d'apres la loi.
Le 10 novembre 2023 à 17:52:41 :
Expulser les parents pour les bêtises de leur enfantÇa n'a aucun sens ces mecs la s'en foutent de leur parents au contraire ça les arranges
Btg ? Les parents sont responsables des mefaits commis par leurs enfants d'apres la loi.
Non
Le 10 novembre 2023 à 17:53:58 :
Non
Si. Juste que ce n'est pas appliqué.
Le seul truc qui leur manque c'est l'éducation
Le 10 novembre 2023 à 17:54:28 :
Non
Car à partir de 13 ans t'es responsable de tes actes
Le 10 novembre 2023 à 17:55:18 :
Le 10 novembre 2023 à 17:54:28 :
Non
Car à partir de 13 ans t'es responsable de tes actes
Oui mais ces les parents qui paient la casse hein.
Données du topic
- Auteur
- Rontanos
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 17:27:29
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50