Topic de SplashBandicoot :

La chaîne Youtube "Trouble fait"

Le 03 novembre 2023 à 19:27:19 :

Le 03 novembre 2023 à 19:23:47 :

Le 03 novembre 2023 à 19:08:03 :

Le 03 novembre 2023 à 18:50:57 :

Le 03 novembre 2023 à 18:45:29 :
Voila je l'ai mis au bon timer https://youtu.be/AAcnF9kQTCo?si=y0hFstyQyYqmNzUE&t=1210

En voyant sa vidéo, on dirait un gros nul. Si le taf vas pas, il change, pas compliqué. Mentalité de francais qui veut travailler quand il veut, a la frequence qu'il veut et se plaint du patron plutot que d'imposer ses conditions.

"Agnegnee je fais le taf pour 2"
Quel branleur

Cette haine :rire:

Cette grosse merde a tellement eté traumatisé par sa seule xp professionnelle qu'il a du compenser son absence de physique/mental en developpant sa competence intelligence car c'est un homme soja. Maintenant il est influenceur et gagne sa vie et faisant des videos dans sa chambre qui pue le sperme.

Mais ses vidéos sont bien

C'est déjà mieux que d'être puceau dans sa chambre Branlotin

Moi je suis pas un suceur de bite

Le 03 novembre 2023 à 19:29:31 :

Le 03 novembre 2023 à 19:27:19 :

Le 03 novembre 2023 à 19:23:47 :

Le 03 novembre 2023 à 19:08:03 :

Le 03 novembre 2023 à 18:50:57 :

> Le 03 novembre 2023 à 18:45:29 :

>Voila je l'ai mis au bon timer https://youtu.be/AAcnF9kQTCo?si=y0hFstyQyYqmNzUE&t=1210

En voyant sa vidéo, on dirait un gros nul. Si le taf vas pas, il change, pas compliqué. Mentalité de francais qui veut travailler quand il veut, a la frequence qu'il veut et se plaint du patron plutot que d'imposer ses conditions.

"Agnegnee je fais le taf pour 2"
Quel branleur

Cette haine :rire:

Cette grosse merde a tellement eté traumatisé par sa seule xp professionnelle qu'il a du compenser son absence de physique/mental en developpant sa competence intelligence car c'est un homme soja. Maintenant il est influenceur et gagne sa vie et faisant des videos dans sa chambre qui pue le sperme.

Mais ses vidéos sont bien

C'est déjà mieux que d'être puceau dans sa chambre Branlotin

Moi je suis pas un suceur de bite

Malaise

Trouble Fait est brisé, toutes ses vidéos c'est full sinistrose et grosse boucle anti-UE. Ca se voit à sa gueule qu'il est dépressif. Il a pas baisé depuis 2013 minimum, tellement il a les yeux rivés sur des sujets de merde.

Un boucleur complotix et pro-UPR & Philippot

Ca dépasse pas le parti animaliste

si t'as besoin qu'un random anonyme t'explique l'actualité avec une orientation politique proche de la tienne, sa chaîne est sûrement une des moins pires

Le 03 novembre 2023 à 19:33:53 :
Trouble Fait est brisé, toutes ses vidéos c'est full sinistrose et grosse boucle anti-UE. Ca se voit à sa gueule qu'il est dépressif. Il a pas baisé depuis 2013 minimum, tellement il a les yeux rivés sur des sujets de merde.

probablement. Mais il faut bien des gens qui remuent la merde et redpill de temps en temps sur des sujets opaques ou sur la réalité de ce qu'est l'UE.

Le 03 novembre 2023 à 18:36:54 :
Pas mal. Y'a un seul truc que je comprends pas c'est son mépris pour les petits boulots ("boulots de merde"), le fait qu'ils disent que les chomeurs/rsaistes ne sont pas des branleurs (car ca en sont en general), qu'il dise qu'il n'y a pas de taf pour tout le monde et que donc c'est normal d'etre au chomage (ben voyons) etc..

Sinon belles vidéos

Toi dans le déni ! Normal les Petits boulots c est précaire et de la merde..

Toi confondre petit boulot avec un métier manuel correct

Le 03 novembre 2023 à 18:38:54 :

Le 03 novembre 2023 à 18:36:54 :
Pas mal. Y'a un seul truc que je comprends pas c'est son mépris pour les petits boulots ("boulots de merde"), le fait qu'ils disent que les chomeurs/rsaistes ne sont pas des branleurs (car ca en sont en general), qu'il dise qu'il n'y a pas de taf pour tout le monde et que donc c'est normal d'etre au chomage (ben voyons) etc..

Sinon belles vidéos

Bordel ce commentaire qui pue la rage :rire:

Il y a seum ! Ce haineux

Le 03 novembre 2023 à 19:38:07 :

Le 03 novembre 2023 à 18:36:54 :
Pas mal. Y'a un seul truc que je comprends pas c'est son mépris pour les petits boulots ("boulots de merde"), le fait qu'ils disent que les chomeurs/rsaistes ne sont pas des branleurs (car ca en sont en general), qu'il dise qu'il n'y a pas de taf pour tout le monde et que donc c'est normal d'etre au chomage (ben voyons) etc..

Sinon belles vidéos

Toi dans le déni ! Normal les Petits boulots c est précaire et de la merde..

Toi confondre pettis boulots avec un métier manuel

Non ca fait 10 ans que je fais des petits boulots non qualifiés et je change très souvent

une des meilleurs chaine youtube

Le 03 novembre 2023 à 19:34:47 :
Un boucleur complotix et pro-UPR & Philippot

Ca dépasse pas le parti animaliste

Il doit sûrement te poutrer intellectuellement et apprendre plus de choses aux gens que toi nonobstant

Données du topic

Auteur
SplashBandicoot
Date de création
3 novembre 2023 à 18:30:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 305