Un jour de novembre, il était 18h. Il fesait froid et déjà nuit.
Je rentre dans le carrefour pour faire mes courses. Je me dirige vers le rayon surgelé quand je croise un malandrin qui me fixe droit dans les yeux.
Je le fixe à son tour puis après qu'un moment de blanc gênant s'installe où nous nous fixions chacun sans dire un mot, il m'annonce qu'il est ALLAH.
Stupéfait, je reste collé au sol. Il faut dire qu'une telle annonce en scotcherai plus d'un !
Surtout que le type avait vraiment une allure désagréable. Il avait de longs cheveux noir, un teint pâle, bref il donnait pas envie.
Mais ce qui m'a interloqué, c'était sa TAILLE bordel. El famoso Allah est grand, je vous JURE que je lui mettait deux têtes facile, il dépassé pas le mètre 65, un véritable NABOT le bougre !
À ce moment là, nous étions toujours au rayon surgelé et j'avais toujours pas commencé mes courses ahi. Et là, je vois qu'il sort une sorte de saucisson du congèle et j'aperçois que c'est du porc nofake.
Et au moment où je voulais lui dire que c'était haram, je vous jure qu'il prend la fuite.
El famoso Allah est juste alors que c'est un lâche ayaaa.
Il s'est mit à cavaler dans tout le supermarché, nofake on aurait cru qu'il avait vu un fantôme.
Je me lance à sa poursuite, je courais de rayon en rayon (les gens me prenaient pour un fou) mais en vain, il était introuvable.
Suite à cette épisode anecdotique, je décide de me rendre allah caisse pour payer le peu de courses que j'avais puis je prends la sortie du carrefour pour me rendre allah maison.