El famoso la manifestation bide :rire:
- 1
Le 12 novembre 2023 Ă 17:22:20 :
https://twitter.com/UsulduFutur/status/1723716527713652768Usul qui rage
bordel
LFI en roue libre totale
Le 12 novembre 2023 Ă 17:24:04 :
Il y a du monde. Espérons que ça mette fin au conflit rapidement.
Il faut couper internet aux chofs c leur seul moyen d'expression
Si j'Ă©tais judoka j'aurais pas voulu aller risquer ma peau dans les rues de Paris, avec ces millions d akbarites qui rĂŞvent que de m'avoir pour aller au paradis.
Tu m'étonne que c'est un bide. C'est juste le reflet fidèle du problème de ce pays.
En vrai c'est bien, tout le monde a enfin un témoignage clair de qui ils sont vraiment. C'est le début de la fin du wokisme.
Que des vieux et plus précisément des vieux mecs bref les goyims majoritairement s'en flappent ainsi que les jeunes,les femmes etc... (et je parle pas des chances et des muzzs)
Aucun Judoka ne m'a jamais fait chier avec sa religion. En revanche... les autres c'est tous les jours depuis plus de 20 ans.
Ça nous nargue voire pire en nous disant qu'on est finis. Que la France c'est eux maintenant. Ça noyaute la vie politique, administrative, économique. Ça se favorise, se coopte, se ligue contre son hôte.
Ça défend le meurtre de sang froid de 1400 personnes sans défense. Des exactions indignes d'un être humain. Ça invente des histoires auxquelles aucun d'entre eux ne croit mais relaye tout de même.
Ça est en guerre contre tout ce qui n'est pas eux.
Et ça commence à se voir.
Plus ils seront nombreux, plus vite cela arrivera Ă terme.
Il n'a jamais été bon d'être eux en Europe. Ça s'est toujours mal fini pour eux. Ils sont très très minoritaires et ça ne changera pas demain.
Après si ils sont totalement idiots tant pis pour eux hein.
Le 12 novembre 2023 Ă 17:33:50 :
Pour une manifestation qui a été encouragée sans cesse par les médias dont même Cnews que je suis quotidiennement mais qui malheureusement est devenu le fief des shabbats goys de la droite kasher ben je trouve que ça bide...
Que des vieux et plus précisément des vieux mecs bref les goyims majoritairement s'en flappent ainsi que les jeunes,les femmes etc... (et je parle pas des chances et des muzzs)
parce qu'on s'en tape de ce conflit de 70 ans, on bosse du lundi au vendredi, on va pas gâcher un jour de week-end pour ça. Au final les politiciens feront quand meme les puputes car il y a plus de muzz que de juifs en france. Regarde Macron qui a vite changer sa veste par rapport aux sondages.
C'était une belle marche contre l'antisémitisme
Après des semaines de déclarations ordurières de LFI et des antisémites de tous bords, cette marche digne, républicaine et calme fait du bien.
Le Peuple ça n'est pas les insultes, la vulgarité et la haine melenchonesque, ça n'est pas l'obscénité ni la violence des Panot, Obono, Guiraud ou Léaument.
Il y a une France saine, fraternelle et républicaine et elle est majoritaire. La France reste l'héritière des Lumières.
Mais bordel y a que des vieux et des blancs
Tu sais que ton mouvement est fini quand tu vois ça
MĂŞme les manifs interdites pour les palos ramenait plus de monde et de jeunes
- 1
Données du topic
- Auteur
- vanchet1
- Date de création
- 12 novembre 2023 Ă 17:20:54
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC