Topic de Proselautisme :

Je suis à BUDAPEST et les FILLES...

C'est pas l'équivalent de la Suisse pour les scandinave le Danemark ?

Le 08 novembre 2023 à 13:49:35 :

Le 08 novembre 2023 à 13:48:06 :
j'ai vécu la bas et je confirme. Par contre elles ont toutes les memes prénoms :rire:

Ca baise pas mal en plus la bas, ou c'est un mythe par rapport a l'ancienne industrie du X?

Je baisais pas mal, mais c'était surtout des Erasmus vu que j'étais organisateur d'events :hap:

Budapest y'a de tout niveau meufs. Des meufs assez tradi, anti-féminisme etc.. et aussi beaucoup d'anti Orban pro-europe :( mais toutes sont facilement approchables

Le 08 novembre 2023 à 13:50:52 :
Et tu arrive a serrer ? ou t'es toujours puceau :) ?

Ça fait 10 jours que j'y suis et j'ai fait plusieurs rencontres dont 2 filles dates et la dernière je la reçois chez moi ce soir pour cuisiner

Après j'étais pas un nerd en France

Le constat change pas, tu choppes pas en France tu chopperas pas en Hongrie

Nonobstant tu pourras augmenter tes critères

Le 08 novembre 2023 à 13:53:11 :
C'est pas l'équivalent de la Suisse pour les scandinave le Danemark ?

Pas compris ou tu veux en venir

Le 08 novembre 2023 à 13:53:53 Proselautisme a écrit :

Le 08 novembre 2023 à 13:50:52 :
Et tu arrive a serrer ? ou t'es toujours puceau :) ?

Ça fait 10 jours que j'y suis et j'ai fait plusieurs rencontres dont 2 filles dates et la dernière je la reçois chez moi ce soir pour cuisiner

Après j'étais pas un nerd en France

Le constat change pas, tu choppes pas en France tu chopperas pas en Hongrie

Nonobstant tu pourras augmenter tes critères

Logique, la place de la femme c'est dans la cuisine :ok:

Le 08 novembre 2023 à 13:46:49 :
y'a jamais eu de mythe de la française belle,ça a toujours été des laidrons

Fake, les bourgoises francaise > all :ok:
Par contre la francaise lambda est degueu effectivement :ok:

Le 08 novembre 2023 à 13:53:31 :

j'ai vécu la bas et je confirme. Par contre elles ont toutes les memes prénoms :rire:

Ca baise pas mal en plus la bas, ou c'est un mythe par rapport a l'ancienne industrie du X?

Je baisais pas mal, mais c'était surtout des Erasmus vu que j'étais organisateur d'events :hap:

Budapest y'a de tout niveau meufs. Des meufs assez tradi, anti-féminisme etc.. et aussi beaucoup d'anti Orban pro-europe :( mais toutes sont facilement approchables

Bon a savoir je compte y passer un de ces jours. Les meufs sont ouvertes aux non-blancs aussi?

On m'a beaucoup dit que les hongrois etaient tres fermés et désagréables envers les étrangers, pas du tout serviables voir agressifs.. tu confirmes?

Le 08 novembre 2023 à 13:55:48 :

Bon a savoir je compte y passer un de ces jours. Les meufs sont ouvertes aux non-blancs aussi?

On m'a beaucoup dit que les hongrois etaient tres fermés et désagréables envers les étrangers, pas du tout serviables voir agressifs.. tu confirmes?

Je pense que c'est très polarisé vu que tu croisés en moyenne 1 noir sur 100 dans la capitale doit y avoir certaine qui sont attirées par l'exotisme

T'es pas prêt pour Cracovie ou Prague l'OP :rire:

Le 08 novembre 2023 à 13:48:44 :

Le 08 novembre 2023 à 13:47:55 :
Oh mais comme c'est étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710505-zcasquette.png
Dans la capitale d'une ville européenne, y a l'élite du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710505-zcasquette.png
Personne n'aurait deviné bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710505-zcasquette.png

Bah paris c'est l'élite du pays et le constat est pareil

J'y suis allé à Budapest un week-end ensoleillé ça se défend niveau meuf mais rien à voir avec Paris.

Le 08 novembre 2023 à 13:58:14 :
T'es pas prêt pour Cracovie ou Prague l'OP :rire:

Prague j'ai fait et je place en dessous

Pologne jamais fait

Le 08 novembre 2023 à 13:56:58 :

Je pense que c'est très polarisé vu que tu croisés en moyenne 1 noir sur 100 dans la capitale doit y avoir certaine qui sont attirées par l'exotisme

J'imagine. J'ai eu mon succes en Tchequie ou le ratio est similaire, ca doit jouer.

Et pour la 2e question? (sans rapport avec la couleur de peau mais en general?)

Je suis allè a Budapest 5j et jai vraiment pas trouvé les meufs folles comme quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614443674-zidanent-choque.png

Le 08 novembre 2023 à 13:52:35 :
Post avant everett

J'y suis allé qu'une fois à Buda pour deux jours. Mais j'ai au moins serré une autochtone.

Le 08 novembre 2023 à 13:47:42 :

Le 08 novembre 2023 à 13:47:11 :

Le 08 novembre 2023 à 13:46:10 :
Par la même occasion elle semble plus accessible, j'ai tenter quelques abordages depuis début du mois et j'ai déjà plus de succès qu'en France

Dans la street ?

Café, bus

Je suis pas à l'aise dans la rue

Et en anglais ?

Les plus désagréables c'est les vieilles daronnes dans les tabacs, c'est tout :rire:

Le reste tout le monde est très gentil, tant que tu fais pas le français qui gueule fort et parle que dans sa langue.

Ils sont très disciplinés la bas. Ca traverse pas au rouge, laisse les gens sortir du tram avec de monter etc... Suis les règles de bienséance et tout se passe à merveille :oui:

Pour les non-blancs aucune idée, je t'avoue que j'en ai pas croisé un seul meme en Erasmus :rire: mais normalement aucun problème, les jeunes sont très ouverts et c'est une ville remplie d'Erasmus

Draguer de la Amirah Adara :bave:

Le 08 novembre 2023 à 13:59:30 :

Le 08 novembre 2023 à 13:56:58 :

> Le 08 novembre 2023 à 13:48:06 :

>j'ai vécu la bas et je confirme. Par contre elles ont toutes les memes prénoms :rire:

J'imagine. J'ai eu mon succes en Tchequie ou le ratio est similaire, ca doit jouer.

Et pour la 2e question? (sans rapport avec la couleur de peau mais en general?)

Hors capitale en tant que blanc étranger je me suis jamais senti aussi étranger qu'en Hongrie :rire:

Après c'était un village paumé les mecs devaient pas être habitué

A budapest ils sont habitués et cool avec les étrangers surtout si tu fais l'effort de parler qq mots hongrois

J'ai fait le même constat en Espagne et c'est à côté.

Données du topic

Auteur
Proselautisme
Date de création
8 novembre 2023 à 13:45:14
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 295