Le 28 novembre 2024 à 16:29:49 TheeooTop a écrit : bon du coup ya qui comme bons ailiers ou centres que LR pourrait récupérer pour l'année pro ? parce qu'avec le départ de Thomas, Rhule qui reviendra sans doute pas, Bollengier qui a rechuté après un an de blessure, Leyds, Nowell et Danty qui auront 33ans, Seuteni 32, on va finir par même pas pouvoir faire une équipe pendant que Toulouse en aura 3
En joueurs dispos pour 2025 y'a :
Jalibert (même si personne pourra décemment se le payer) Belleau Kremer Page-Relo Coly Maddocks Priso
Le 28 novembre 2024 à 16:29:49 TheeooTop a écrit : bon du coup ya qui comme bons ailiers ou centres que LR pourrait récupérer pour l'année pro ? parce qu'avec le départ de Thomas, Rhule qui reviendra sans doute pas, Bollengier qui a rechuté après un an de blessure, Leyds, Nowell et Danty qui auront 33ans, Seuteni 32, on va finir par même pas pouvoir faire une équipe pendant que Toulouse en aura 3
En joueurs dispos pour 2025 y'a :
Jalibert (même si personne pourra décemment se le payer) Belleau Kremer Page-Relo Coly Maddocks Priso
Et pour les centres y'a Barassi/Chocobares
ya rien qui me fait rêver en espérant quand même qu'on soit pas la poubelle du ST en récupérant Barassi/Chocobares
Chocobares devrait prolonger à Toulouse, Barassi devrait être libéré par contre. Ça m'irait parce que quand il joue il est très bon, mais il est toujours blessé quoi
Bon à part ça, demain notre cher joe Marlou jouera son dernier match de rugby Ce sera contre bristol, je regarde jamais le premiership mais demain je vais me trouver un lien
Le 28 novembre 2024 à 20:05:53 bigjoemarlou a écrit : Bon à part ça, demain notre cher joe Marlou jouera son dernier match de rugby Ce sera contre bristol, je regarde jamais le premiership mais demain je vais me trouver un lien