Le 06 novembre 2023 à 23:21:24 cypher234 a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 23:20:33 : Persoent pareil jusqu'à mes 20 ans mais depuis 3 ans j'ai beaucoup plus de succès donc l'op ne désespère pas Après le couple c'est pas forcément la meillleure des situations si tu veux mon avis
pourquoi tout le monde dit ça
Parce que le couple c'est surcotax pour beaucoup de gens. Trouver une meuf qui nous correspond réellement c'est hard, vivre h24 avec quelqu'un a aussi des côtés négatif
This, franchement je me suis mis en couple avec une meuf que je n'aimais pas à 100% et franchement même si c'était plaisant par moment c'était franchement ennuyant C'était rassurant pour son amour propre de savoir qu'on intéresse une ou plusieurs femme mais en soit c'est pas ce qu'il y a de quoi rendre heureux à ce point
Ah ouais terrible experience ça dis donc, tu as reussi a t'en remettre ?
franchement très mal des femmes m'aiment alors que j'en aime une autres ça me met mal chaque soir Au pire je me réconforte dans leurs bras
Le 07 novembre 2023 à 00:21:28 : vous s'avez quoi je vais me reprendre en main, je vais faire une expérience dans 1 an je fait une update et je vous dirais si ça marche
Et les quelques filles que j'ai rencontré était tarés ou n'était clairement pas bonne pour une relation, et j'ai énormément de mal à investir juste pour de la baise.
J'ai 25 ans, je viens de terminer mes études, et je commence à avoir peur de plus avoir d'occasion.
Surtout que le métier que je vais exercer est clairement chronophage.