EXPAT, ma femme me fait chier pour le logo de notre BOULANGERIE
Ne jamais bosser avec une femme ( ni avec un homme )
Fait tes affaires en solo
Le 06 novembre 2023 à 14:26:28 :
Il est plutôt propre. Maintenant on sais tous que c'est ta femme et sa mère qui auront le dernier mot donc bon...
Oui moi aussi ça me fait chier
Le 06 novembre 2023 à 14:23:42 :
Niveau repartition chromatique tu devrais tenter la même en tri/bichromatique
Il Y a des prompts pour ça ?
Rouge, la couleur du sang qui montre le dur labeur accompli pour ce travail si dur
Le 06 novembre 2023 à 14:25:23 :
Fais du bon pain osef du logo
Mais t'es cuit d'avance j'aimerais pas être à ta place, ça me rappelle la vidéo de l'expat en thailande qui devait engager toute la famille de sa copine thai, et même s'occuper des gosses d'une précédente union, il était dépité mais ne pouvait plus faire machine arrière car bloqué
Sur YT ?
Le mec qui interview des français qui vivent là-bas ?
Le 06 novembre 2023 à 14:30:34 :
Si c'est franchisé le logo est pas imposé par la franchise ?
Non j'espère la faire Glow UP + partir sur une base de "franchise à en devenir" (en gros on paramètre tout dans l'espoir d'en faire une franchise sur le long terme, ça inclue organisation du travail logo nom politique des prix etc)
[14:03:58] <EXPATDREAMS>
Le 06 novembre 2023 à 13:59:19 :
Laisse-la choisir du coup = pb réglé. Si tu commences à te prendre la tête pour ce genre de conneries, bordelent...Elle a des goûts de chiotte et est immature, ce qui compte c'est de retrouver ce qui lui plaît et pas ce qui serait utile pour la boulangerie. Je veux dire c'est pas un simple désaccord
Oui alors que toi, tu viens de démontrer tout ton talent et ton incroyable maturité, à venir manquer de respect à ta femme sur JVC plutôt que d'essayer de trouver une solution qui vous plaît à tous les deux
Ça va très mal se terminer si vous vous prenez la tête juste pour une histoire de logo.
Le 06 novembre 2023 à 14:32:05 :
Le 06 novembre 2023 à 14:31:41 :
Le 06 novembre 2023 à 14:25:34 :
Le pain = chaud et dorée
L'op = prend des couleurs dures et froides
C'est clair, on dirait un embleme d'une unité militaireJe me suis inspiré de celui de Marie Blachère
qu'est un logo de merde
Abuse pas je trouve que c'est le seul truc qualitatif dans cette boulangerie de merde
Données du topic
- Auteur
- EXPATDREAMS
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 13:52:30
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 282