EXPAT, ma femme me fait chier pour le logo de notre BOULANGERIE
Le 06 novembre 2023 Ă 13:57:07 :
Elle veut + de couleurs... Va faire un logo avec l'IA remplis de couleur ... En + ça va coûter + cher à l'impression elle me dit que c'est pareil mon cul oui elle a ses règles qui arrivent je pense
Un logo pour moi c'est 3 couleurs max. Et encore si il est déclinable en noir et blanc
Trop compliqué ton logo, ça donne pas envie. L'auteur qui arrive tel un colon et qui se prend pour le roi
Le 06 novembre 2023 Ă 14:03:58 :
Le 06 novembre 2023 Ă 13:59:19 :
Laisse-la choisir du coup = pb réglé. Si tu commences à te prendre la tête pour ce genre de conneries, bordelent...Elle a des goûts de chiotte et est immature, ce qui compte c'est de retrouver ce qui lui plaît et pas ce qui serait utile pour la boulangerie. Je veux dire c'est pas un simple désaccord
Le 06 novembre 2023 Ă 13:55:58 :
Elle a raison, effectivement c'est moche, ça fait communiste
j'avoue que ça fait penser au communisme et si t'es au vietnam, cambodge ou laos, c'est pas le must
Le 06 novembre 2023 Ă 13:58:44 :
C'est pas moche mais c'est trop compliqué comme logo khey
Il faut quelque chose de plus épuré, surtout si tu veux en faire une franchise
T'as quand mĂŞme mis un collier Ă perles et des petites Ă©toiles quoi
ceci
Le 06 novembre 2023 Ă 13:57:07 :
Elle veut + de couleurs... Va faire un logo avec l'IA remplis de couleur ... En + ça va coûter + cher à l'impression elle me dit que c'est pareil mon cul oui elle a ses règles qui arrivent je pense
Fais des recherches rapides et montre lui qu'on conseille de pas excéder les 2-3 couleurs dans une identité de marque. Ça sera un meilleur argument que le fait que t'aimes pas sa proposition.
Le 06 novembre 2023 Ă 14:12:27 :
Tous les golems qui donnent leur avis sur le logo sans poser de question sur l'image de marque à véhiculer
C’est une boulangerie dans un bled de campagne en Asie du sud ils iront y prendre des selfie avec un bubble tea
Image de marque
Le 06 novembre 2023 Ă 14:03:58 :
Le 06 novembre 2023 Ă 13:59:19 :
Laisse-la choisir du coup = pb réglé. Si tu commences à te prendre la tête pour ce genre de conneries, bordelent...Elle a des goûts de chiotte et est immature, ce qui compte c'est de retrouver ce qui lui plaît et pas ce qui serait utile pour la boulangerie. Je veux dire c'est pas un simple désaccord
Données du topic
- Auteur
- EXPATDREAMS
- Date de création
- 6 novembre 2023 Ă 13:52:30
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 282