Topic de EXPATDREAMS :

EXPAT, ma femme me fait chier pour le logo de notre BOULANGERIE

Je rachète la petite boulangerie locale de sa mère et j'aimerai éventuellement en faire une franchise. Je me fais chier à tryhard la création d'un logo qui a de la gueule pour une boulangerie asiatique et ma femme me fait chier en disant que c'est moche. Vous en pensez quoi sincèrement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699274748-oig.jpeg (mon logo) (je vous montre pas l'ancien car risque de stalkage + il est vraiment à chier)

C'est la boutique à sa mère et ma femme participe financièrement à hauteur de 33% donc je peux pas l'envoyer totalement chier

Le 06 novembre 2023 à 13:53:11 :
Quelle pays?

Asie du sud est je précise pas d'avantage

Le 06 novembre 2023 à 13:54:24 :
Logo midjourney spotted

Bing

Perso Je l'aime bien ton logo il est chouette :(
quel pays?

Le 06 novembre 2023 à 13:54:23 :

Le 06 novembre 2023 à 13:53:11 :
Quelle pays?

Asie du sud est je précise pas d'avantage

Pourquoi pas précise?

C'est très propre, elle voudrait peut etre un truc plus asiat m'enfin ca reste une boulangerie
Elle a raison, effectivement c'est moche, ça fait communiste
Fais les yeux plus bridés et qui sourit, et bingo !
montre nous son logo à elle
Elle veut + de couleurs... Va faire un logo avec l'IA remplis de couleur ... En + ça va coûter + cher à l'impression elle me dit que c'est pareil mon cul oui elle a ses règles qui arrivent je pense
Tu devrais mettre une musulmane en burka :)
Tu pourrais rendre la fille plus souriante en remontant la commissure des lèvres + pourquoi les petites "étoiles" blanches sur le fond rouge ? Elles correspondent à quelque chose en particulier ? Ou elles peuvent être supprimées ? Car ca surcharge inutilement selon moi.
Les couleurs bleu blanc rouge quelque part c’est sur prescription médicale Hervé ?
Ok la Thaïlande c’est pas le Japon mais pourquoi se priver de +20% en CA :hap:
C'est pas moche mais c'est trop compliqué comme logo khey
Il faut quelque chose de plus épuré, surtout si tu veux en faire une franchise
T'as quand même mis un collier à perles et des petites étoiles quoi

Le 06 novembre 2023 à 13:52:30 :
Je rachète la petite boulangerie locale de sa mère et j'aimerai éventuellement en faire une franchise. Je me fais chier à tryhard la création d'un logo qui a de la gueule pour une boulangerie asiatique et ma femme me fait chier en disant que c'est moche. Vous en pensez quoi sincèrement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699274748-oig.jpeg (mon logo) (je vous montre pas l'ancien car risque de stalkage + il est vraiment à chier)

C'est la boutique à sa mère et ma femme participe financièrement à hauteur de 33% donc je peux pas l'envoyer totalement chier

Il est super ton logo, les couleurs, l'épaisseur des lignes, tout se marie très bien ensemble :ok:

Juste une chose, ptet changer la moue du personnage

Laisse-la choisir du coup = pb réglé. Si tu commences à te prendre la tête pour ce genre de conneries, bordelent...

Données du topic

Auteur
EXPATDREAMS
Date de création
6 novembre 2023 à 13:52:30
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 166