EXPAT, ma femme me fait chier pour le logo de notre BOULANGERIE
Je rachète la petite boulangerie locale de sa mère et j'aimerai éventuellement en faire une franchise. Je me fais chier à tryhard la création d'un logo qui a de la gueule pour une boulangerie asiatique et ma femme me fait chier en disant que c'est moche. Vous en pensez quoi sincèrement :
(mon logo) (je vous montre pas l'ancien car risque de stalkage + il est vraiment à chier)
C'est la boutique à sa mère et ma femme participe financièrement à hauteur de 33% donc je peux pas l'envoyer totalement chier
Le 06 novembre 2023 à 13:53:11 :
Quelle pays?
Asie du sud est je précise pas d'avantage
Le 06 novembre 2023 à 13:54:24 :
Logo midjourney spotted
Bing
quel pays?
Le 06 novembre 2023 à 13:54:23 :
Le 06 novembre 2023 à 13:53:11 :
Quelle pays?Asie du sud est je précise pas d'avantage
Pourquoi pas précise?
Ok la Thaïlande c’est pas le Japon mais pourquoi se priver de +20% en CA
Il faut quelque chose de plus épuré, surtout si tu veux en faire une franchise
T'as quand même mis un collier à perles et des petites étoiles quoi
Le 06 novembre 2023 à 13:52:30 :
Je rachète la petite boulangerie locale de sa mère et j'aimerai éventuellement en faire une franchise. Je me fais chier à tryhard la création d'un logo qui a de la gueule pour une boulangerie asiatique et ma femme me fait chier en disant que c'est moche. Vous en pensez quoi sincèrement :(mon logo) (je vous montre pas l'ancien car risque de stalkage + il est vraiment à chier)
C'est la boutique à sa mère et ma femme participe financièrement à hauteur de 33% donc je peux pas l'envoyer totalement chier
Il est super ton logo, les couleurs, l'épaisseur des lignes, tout se marie très bien ensemble
Juste une chose, ptet changer la moue du personnage
Données du topic
- Auteur
- EXPATDREAMS
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 13:52:30
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 282