Topic de TengenBarrier :

[Alerte] J'ai un date demain soir

• 1

Alors voilà, en bon célestin j'ai tenter ma chance sur mon tinder buger :hap:

Sauf que là va savoir pourquoi elle m'a proposer de venir boire un verre DEMAIN

Je sais pas ce qui lui a pris ayaaaooo

Je m'attend à rentrer bredouille je suis pas dellusional mais quand même, comment je met en valeur ma vie de merde de 0 tout sans passer pour une victime ?

Facile : mythonnes, n'oublies jamais mon khey : tout est fake dans la vie
tu fréquentes tinder donc t'es forcément une victime, mais elle le sait déjà donc t'inquiète pas pour ça
Te mets pas la pression et ça passe tout seul

Le 30 octobre 2023 à 00:47:47 :
Te mets pas la pression et ça passe tout seul

Si je me mets pas la pression je vais juste dire la vérité, que je ne vais pas bien en ce moment et que je comprend vraiment pas ce qui lui a pris de m'accorder une chance, ce qui va fatalement me faire passer pour une victime, autant pas venir.

je me suis peut-être mal exprimé dans mon post précédent, ce que je voulais dire c'est que les femmes n'ont aucune estime pour les mecs qui fréquentent tinder, elles vous considèrent à juste titre comme des losers

Non. Fais l'inverse.

Je m'attend à rentrer bredouille je suis pas dellusional mais quand même, comment je met en valeur ma vie de merde de 0 tout sans passer pour une victime ?

Ecoute le conseil d'un vieux khey plein de sagesse ...
Déja tu oublis l'idée de rentrer bredouille. C'est un premier date tu vas pas chercher à l'emballer. SURTOUT PAS. Tu vas juste boire un coup, et passer un bon moment avec elle. C'est ce qu'elle veut.
Tu mens pas sur ta vie, ou du moins, tu la présente d'une bonne façon on va dire.
Tu l'écoutes, tu parles un peu de toi, un peu d'elle, tu lui poses des questions.
Tu es trés poli avec les serveurs c'est le plus important. Au moment de payer tu l'invites sans rien dire comme si c'était naturel, et si elle veut pas, tu insistes pas.

Voila la base de la base khey.
Ne cherche pas a lui faire comprendre qu'elle te plait, déja t'en sais rien c'est trop tot, et en plus elle le sait déja. Dis toi qu'elle est habituée a faire des dates et qu'elle tombe sur 90% de charos inninteressant, donc démarque toi en étant intelligent.

Voila khey. Si tu veux que ca se passe bien, tu fais ca, sinon écoute les autres kheys puceaux et ca va etre une cata.

Ça va passer t’as déjà fait le plus dur

Si je me mets pas la pression je vais juste dire la vérité, que je ne vais pas bien en ce moment et que je comprend vraiment pas ce qui lui a pris de m'accorder une chance, ce qui va fatalement me faire passer pour une victime, autant pas venir.

BIEN SUR QUE NON NE DIS PAS CA.
Te poses pas la question de pourquoi elle a accepté, tu t'en fous ! Elle a accepté, c'est acté ca c'est bon.

Tu vas pas bien ok, ca arrive a tout le monde, JUSTEMENT profite du moment pour aller mieux, ca sera cool tu vas sortir, voir une fille c'est bien.
Ne lui expose pas tes problèmes trop vite, c'est une humaine aussi, elle a des moments de moins bien comme tout le monde.

C'est dommage khey t'es en train de faire l'erreur classique, t'as tout qui va dans ton sens, mais tu te sabotes toi même sans raisons.

T'as quel age ?
Tu fais des études ? Tu bosses ? T'as des passions ?

Le 30 octobre 2023 à 00:51:06 :

Non. Fais l'inverse.

Ecoute le conseil d'un vieux khey plein de sagesse ...
Déja tu oublis l'idée de rentrer bredouille. C'est un premier date tu vas pas chercher à l'emballer. SURTOUT PAS. Tu vas juste boire un coup, et passer un bon moment avec elle. C'est ce qu'elle veut.
Tu mens pas sur ta vie, ou du moins, tu la présente d'une bonne façon on va dire.
Tu l'écoutes, tu parles un peu de toi, un peu d'elle, tu lui poses des questions.
Tu es trés poli avec les serveurs c'est le plus important. Au moment de payer tu l'invites sans rien dire comme si c'était naturel, et si elle veut pas, tu insistes pas.

Voila la base de la base khey.
Ne cherche pas a lui faire comprendre qu'elle te plait, déja t'en sais rien c'est trop tot, et en plus elle le sait déja. Dis toi qu'elle est habituée a faire des dates et qu'elle tombe sur 90% de charos inninteressant, donc démarque toi en étant intelligent.

Voila khey. Si tu veux que ca se passe bien, tu fais ca, sinon écoute les autres kheys puceaux et ca va etre une cata.

J'apprécie tes conseils qui m'ont l'air rationnels

J'ai 26 ans je suis héberger j'ai un excellent pote à moi et sa meuf, je suis 0 tout, dépressif au chômage depuis le mois de septembre suite à une opération du genou, je vis de mes économies et de la générosité de mon pote et de sa meuf qui m'accordent un tois le temps de ma convalescence.

Ce qui fait de moi un 0 endurcis sdf sans emploi sans avenir, j'ai conscience qu'avec un peu de confiance en soit tout peut passer mais c'est un peu dur à faire avaler comme pilule là non ? :hap:

Niveau passion j'aime les jeux vidéos le cinéma les manga (normal pour un celestin)

Sinon je me suis mis à la cuisine un peu plus sérieusement pour faire à manger à mes potes, je me débrouille sans plus. J'ai fait des études de philosophie et la lecture m'intéresse même si j'en ait perdu le goût depuis que j'ai drop mes études comme une grosse merde.

J'apprécie tes conseils qui m'ont l'air rationnels

J'ai 26 ans je suis héberger j'ai un excellent pote à moi et sa pote, je suis 0 tout, dépressif au chômage depuis le mois de septembre suite à une opération du genou, je vis de mes économies et de la générosité de mon pote et de sa meuf qui m'accordent un tois le temps de ma convalescence.

Ce qui fait de moi un 0 endurcis sdf sans emploi sans avenir, j'ai conscience qu'avec un peu de confiance en soit tout peut passer mais c'est un peu dur à faire avaler comme pilule là non ? :hap:

Oui ils sont plus que rationnels khey, crois moi.

C'est pas la cata khey. Vraiment.
T'es au chomage donc t'as déja bossé, donc t'es pas un zero tout.

En gros il faut présenter la chose d'une façon positive.
Etre hébergé c'est pas la honte, au contraire tu peux mettre en avant l'amitié avec ce pote, dire que c'est une chance pour toi de l'avoir, et tu vas passer pour un ami loyal.
En plus c'est pendant une convalescence, donc bon c'est pas ta faute t'es bléssé t'es bléssé, ca arrive.

Aprés khey on va pas se mentir, c'est un peu relou oui MAIS, l'idée c'est que la meuf elle te plaisent pour ce que tu es, pas pour ton statut social (qui n'est pas ridicule non plus khey, t'es au chomage ca va tout le monde a connu ça).
T'es depressif ok, déja tout mon soutien je sais que c'est dur. Mais encore une fois, tu vas pas lui dire ca comme ca. Tu peux lui dire : Tu vois je suis dans une période un peu chiante, mais je m'accroche et je suis content de me changer les idées en partageant un verre avec toi. Et voila déja c'est beaucoup mieux.

Et surtout khey, ca va pas être un interrogatoire tu sais, et si elle t'en fais un, c'est une relou. Elle dégage.
Dans tous les cas t'as vu que des meufs sont ok pour date avec toi, tu vas pas forcément tomber sur la bonne directe, tant pis, t'auras bu un coup avec une meuf, ca t'auras donné un peu d'xp et voila ca sera une heure ou deux ou tu seras pas un ZERO TOUT.

Le but c'est de passer un bon moment, rien de plus.
Franchement t'as pas l'air idiot du tout, a mon avis ca va etre pas si terrible, voir même trés bien, et surtout arrête de dire que t'es un zero tout, tu dates une meuf c'est déja super !

n'écoute pas les matrixé d'ici qui vont te dire de mytho, surtout pas. C'est la pire chose.
Tu vas pas essayer de chopper, tu vas juste passer un bon moment avec une fille, et voir si y'a un feeling.

Si ca marche pas, que c'est chiant, tu te casses et voila ca sera pour la prochaine.

Bon rétablissement khey :ange:

Niveau passion j'aime les jeux vidéos le cinéma les manga (normal pour un celestin)
Sinon je me suis mis à la cuisine un peu plus sérieusement pour faire à manger à mes potes, je me débrouille sans plus. J'ai fait des études de philosophie et la lecture m'intéresse même si j'en ait perdu le goût depuis que j'ai drop mes études comme une grosse merde.

La cuisine c'est top, les meufs adorent.
la philo et la lecture aussi. Mets toi en valeur avec ça.

Les JV et les mangas c'est pas la honte mais si la meuf est pas dans ce délire (y'en a beaucoup qui le sont) insiste pas trop dessus avant de mieux la connaitre. Mais le cache pas non plus.

Allez go mp si t'as des questions précises. Sinon je t'ai tout dis !
Courage kheyou, bon retablissement :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
TengenBarrier
Date de création
30 octobre 2023 à 00:46:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 315