J'ai envie de baiser une indienne putain
Les cheveux en plus elles ont l'air plus naturelles que les occidentales
Mais par contre on parle bien des arya au nord et non des dravidiennes du sud avec les gros nez
Immondes bordel, c’est les seuls que j’toucherais jamais, doit y avoir un ratio de 1 bonne pour 10 000
Et pourtant j’suis très ouvert, blanche, reubeu, renoie, asiat tout y passe chez moi
Heureusement j'ai trouvé mon iranienne de poche
Je commence Ă tomber amoureux
J'aimerais aller en Inde pour faire du tourisme sexuel sérieux
J'aimerais trop les femmes tamoul surtout celle avec des formes et les milf tamoul elles ont un charme fou
Mais je préfère l'hygiène qu'il ya au bengladesh ou Pakistan que en Inde les temples et rues avec les rats les singes et les vaches c'est pas mon trucs
Le 27 octobre 2023 Ă 14:46:59 :
Alors moi c'est pas du tout mon kiff mais si c'est ton délire khey fonce en Inde, avec ton pouvoir d'achat de français tu vas baiser comme jamaisMoi j'essaie de mettre des sous de côté et quand la guerre en Ukraine sera finie j'irai au Kazakhstan (no fake) pour féconder de la 10/10 mi-slave mi-asiat
La 10/10 en question :
Le 08 novembre 2023 Ă 15:26:29 :
Les cheveux en plus elles ont l'air plus naturelles que les occidentalesMais par contre on parle bien des arya au nord et non des dravidiennes du sud avec les gros nez
la race ar... non rien
Le 27 octobre 2023 Ă 14:46:59 :
Alors moi c'est pas du tout mon kiff mais si c'est ton délire khey fonce en Inde, avec ton pouvoir d'achat de français tu vas baiser comme jamaisMoi j'essaie de mettre des sous de côté et quand la guerre en Ukraine sera finie j'irai au Kazakhstan (no fake) pour féconder de la 10/10 mi-slave mi-asiat
oula je deconseille fortement. Si la famille sait que t'as couché avec la fille tu vas te retrouver marié de force et je vous garanti quil vaut mieux pas rigoler avec les indiens. Les mecs te découpent facilement la bas
Données du topic
- Auteur
- IssouParisien
- Date de création
- 27 octobre 2023 Ă 06:31:07
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 36