Topic de IssouParisien :

J'ai envie de baiser une indienne putain

Oui une jolie indienne pour pratiquer le kamasutra
avec leur bracelets aux chevilles lĂ  putain :bave:
L'odeur du Gange qui prend 15 jours a partir de ta bite :malade:
Elles sont jolies c'est vrai l'op :oui:
Moi je suis surexcité par les sœurs siamoises :coeur:
J'aimerais trop en baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991604-risitas4.png
L’indienne à moustache ou l’indienne typé occidentale du nord
Je veux juste une 7 avec des gros seins mĂŞme si elle a la peau bleu

Les cheveux :bave: en plus elles ont l'air plus naturelles que les occidentales

Mais par contre on parle bien des arya au nord et non des dravidiennes du sud avec les gros nez :hap:

Immondes bordel, c’est les seuls que j’toucherais jamais, doit y avoir un ratio de 1 bonne pour 10 000

Et pourtant j’suis très ouvert, blanche, reubeu, renoie, asiat tout y passe chez moi

Moi c'est les Iraniennes
Heureusement j'ai trouvé mon iranienne de poche
Je commence Ă  tomber amoureux
Pour être allé en Inde la plupart sont pas très belles :hap:

J'aimerais aller en Inde pour faire du tourisme sexuel sérieux :bave:

J'aimerais trop les femmes tamoul surtout celle avec des formes et les milf tamoul elles ont un charme fou :bave:

Mais je préfère l'hygiène qu'il ya au bengladesh ou Pakistan que en Inde les temples et rues avec les rats les singes et les vaches c'est pas mon trucs

Entre l'odeur, la dentition douteuse, les poils, le fait que la majorité sont des 2/10 et les maladies, je te laisse les 865 millions d'indienne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 27 octobre 2023 Ă  14:46:59 :
Alors moi c'est pas du tout mon kiff mais si c'est ton délire khey fonce en Inde, avec ton pouvoir d'achat de français tu vas baiser comme jamais :ok:

Moi j'essaie de mettre des sous de côté et quand la guerre en Ukraine sera finie j'irai au Kazakhstan (no fake) pour féconder de la 10/10 mi-slave mi-asiat :oui:

La 10/10 en question :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699453743-smiling-kazakh-woman-at-home-in-shymkent-south-kazakhstan-region-hdbr8c.jpg
allez sois-pas timide l'op elle t'a même servi un bon verre de lait de chamelle bien chaud, tout juste tiré

Le 08 novembre 2023 Ă  15:26:29 :
Les cheveux :bave: en plus elles ont l'air plus naturelles que les occidentales

Mais par contre on parle bien des arya au nord et non des dravidiennes du sud avec les gros nez :hap:

la race ar... non rien :peur:

Le 27 octobre 2023 Ă  14:46:59 :
Alors moi c'est pas du tout mon kiff mais si c'est ton délire khey fonce en Inde, avec ton pouvoir d'achat de français tu vas baiser comme jamais :ok:

Moi j'essaie de mettre des sous de côté et quand la guerre en Ukraine sera finie j'irai au Kazakhstan (no fake) pour féconder de la 10/10 mi-slave mi-asiat :oui:

oula je deconseille fortement. Si la famille sait que t'as couché avec la fille tu vas te retrouver marié de force et je vous garanti quil vaut mieux pas rigoler avec les indiens. Les mecs te découpent facilement la bas

On en a pas tant que ça en France , tu as pas besoin d'aller loin , traverse la manche et tu en trouveras beaucoup

Données du topic

Auteur
IssouParisien
Date de création
27 octobre 2023 Ă  06:31:07
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 250