Topic de ChadWallon :

POURQUOI vous dites que la BELGIQUE = DÉPARTEMENT FRANÇAIS, mais jamais la SUISSE ?

Supprimé
  • 1

Pourquoi sur ce forum d'une manière générale vous nous en foutez plein la gueule à nous les belges, mais les suisses sont épargnés ? :)

Perso je pense que la Suisse Romande c'est vraiment la France, contrairement à la Wallonie. :)

Merci de nous avoir rappelé pourquoi.

Psk ils rêvent tous de s’expat chez les Suisses.

Bon pas tous j’exagère mais une grande partie

Parce que la Belgique ressemble au shithole français.

Le 05 novembre 2023 à 06:11:02 :
Pourquoi sur ce forum d'une manière générale vous nous en foutez plein la gueule à nous les belges, mais les suisses sont épargnés ? :)

Perso je pense que la Suisse Romande c'est vraiment la France, contrairement à la Wallonie. :)

Oui mais c'est pas l'UE
Ils ont pas de molenbeek contrairement à nous
Ca fait toute la diff :oui:

Laisse-nous tranquille..
Parce que les Suisses n’ont pas d’humour.. ils ont de la thune, et un gouvernement qui nous outplay de loin :(
J'habite à la Chaux de Fonds et pour moi c'est la Savoie sans ses inconvénients, pas envie d'être rattaché au shithole français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 05 novembre 2023 à 06:11:02 :
Pourquoi sur ce forum d'une manière générale vous nous en foutez plein la gueule à nous les belges, mais les suisses sont épargnés ? :)

Perso je pense que la Suisse Romande c'est vraiment la France, contrairement à la Wallonie. :)

Oui c'est vrai que sur le forum, les belges sont pas du tout haineux

La Suisse est une nation établie depuis bien plus longtemps que la belgique qui a été créé avant hier.

Le 05 novembre 2023 à 06:16:47 :
J'habite à la Chaux de Fonds et pour moi c'est la Savoie sans ses inconvénients, pas envie d'être rattaché au shithole français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Tu fais quoi sur le forum si tu veux pas être rattaché à nous ?

Le 05 novembre 2023 à 06:16:25 :
Parce que les Suisses n’ont pas d’humour.. ils ont de la thune, et un gouvernement qui nous outplay de loin :(

On a beaucoup d’humour..

Parce que c'est nous le département de la Suisse ahii. :)
La Suisse nous mog partout. :)

Le 05 novembre 2023 à 06:21:25 :
Parce que c'est nous le département de la Suisse ahii. :)
La Suisse nous mog partout. :)

Pas la Suisse Romande :)

Parce que la Suisse appartient au Reich https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Car les belges sont rageux apres nous cf un certain course belge, du coup on les remet en place en leur rappellant leur condition

Parce que la Belgique participe au pouvoir d'achat des français.

Bref Belgique = bien

Suisse Monaco Luxembourg = riches égoïstes non partageur qui abusent des lois pour se garder tout le pouvoir pour eux alors qu'on devrait méchamment les envahir pour sauver la dette du pays et les banlieues.

Parceque la Belgique est une terre d'immigration comme nous, que les impôts racket les classes moyennes comme nous le tout dans un système communiste entretenant les parasites

La Suisse est un paradis financier et sécuritaire

  • 1

Données du topic

Auteur
ChadWallon
Date de création
5 novembre 2023 à 06:11:02
Date de suppression
5 novembre 2023 à 06:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 313