[Officiel] No Nut November 2023
Le 30 octobre 2023 à 13:16:26 :
Le 30 octobre 2023 à 13:15:08 :
Le 30 octobre 2023 à 13:12:50 :
Je m'inscris !(je ne sais pas quel matricule j'ai par contre )
Content de revoir les vieilles légendes Kaaido, Purif (peut-être Le Nettoyeur ? Le Coomslayer ? )
Non Le Nettoyeur est pas là, il est en train de se branler sur du trap
Ah bah sa alors ahaha pas nettonant ahi
31 Octobre : 23h54
Le topax en feu, 3 pages à la seconde . L'idée de thème pirate vous donne un sentiment de roleplay, vous plongeant dans une nouvelle aventure.
Vous êtes aux côtés de quelques kheys Célestins, chad, tarés et autres , prêt à embarquer dans une traversée de 30 jours. Le quai brumeux de Port-Topax donne une ambiance des plus austères.
A cela se mêle un bruit de fond composé de petits bruits de stress. Dans quoi vous-êtes vous embarqué?
Un officier fait l'appel: les challengers défilent et montent peu à peu sur les navires à quai.
Puis vous entendez : "Matricule n°95!"
Vous avancez donc vers le navire et grimpez à son bord.
Avec vous, des kheys tous plus angoissés les un que les autres
Le quai se vide peu à peu, et à 23h59, vous entendez : "LARGUEZ LES AMARRES"
Le navire se met à avancer légèrement. Un briefing est donné , afin d'attribuer les postes. Vous êtes attribué au pont supérieur tribord, à la maîtrise des cordes.
Quelque minutes plus tard, le capitaine fait son apparition et donne les directives: "ALLEZ LES GARS, ON AVANCE VENT ARRIERE JUSQU'A DEMAIN. NE VOUS LAISSEZ PAS TENTER!! CE N'EST QUE LE DEBUT"
1h plus tard les navires sont tous côte à côte en formation. Vous regardez à droite et à gauche les autres équipages s'affairant. Les capitaines n'ont rien à voir les uns avec les autres en apparence
Soudain, une corne de brume retentit
https://www.youtube.com/watch?v=GQt2mYCZYnw
Vous continuez à galérer avec vos nœuds, ne pensant à rien d'autre que votre objectif. Vous êtes le maillon d'une chaîne, vos camarades comptes sur vous. Ne les décevez pas ...
Désormais il est trop tard, il n'est plus question de reculer...
Le 30 octobre 2023 à 13:17:19 :
Le 30 octobre 2023 à 13:16:28 Soupeur-Tardiff a écrit :
Le 30 octobre 2023 à 13:15:26 :
Le 30 octobre 2023 à 13:14:00 gentilbanni a écrit :
Le 30 octobre 2023 à 13:13:30 :
> Le 30 octobre 2023 à 13:12:55 gentilbanni a écrit :
> bordel par rapport à l'an dernier on fait beaucoup plus de pages
> l'année dernière c'était en 2 jours
inb4 la desertion du topic avec 75% d'éliminés dè_s la première semain e
Les périodes d'inscription, t'as mass kheys qui s'inscrivent.
Une semaine après, 75% d'éliminés, entre ceux qui se sont branler, ceux qui ont été edged et ceux qui n'ont pas pointés
Le 30 octobre 2023 à 13:15:08 :
Le 30 octobre 2023 à 13:12:50 :
Je m'inscris !(je ne sais pas quel matricule j'ai par contre )
Content de revoir les vieilles légendes Kaaido, Purif (peut-être Le Nettoyeur ? Le Coomslayer ? )
Non Le Nettoyeur est pas là, il est en train de se branler sur du trap
Le 30 octobre 2023 à 13:17:20 :
Le 30 octobre 2023 à 13:16:50 StaretsDeter a écrit :
Je m'inscris, ça ne peut que me faire du bien !!
En plus, sans faire exprès, je passe le premier week-end du mois dans quelques jours en retraite monastique, ça m'aidera !!Raconte khey, tu feras quoi là bas ?
Je ne sais pas, c'est ma première expérience monastique ! Prière, liturgie, lecture et travail j'imagine !
Bordel halloween c'est déjà demain 🎃
Not ready
Ou est le string rose?
Le 30 octobre 2023 à 13:14:07 :
Le 30 octobre 2023 à 13:11:33 <Pogo111> :
Le 30 octobre 2023 à 13:08:51 :
Le 30 octobre 2023 à 13:08:12 GeraltSkywalker a écrit :
Par contre le mal déjà couilles à partir du jour 5 on en parle ?Parle pas de malheurs toi
Jamais eux de mal de couille perso même après 16j
Par contre ce que je déteste quand tu chute : c’est la texture ignoble et pleine de grumeaux du sperme … et l’odeur bordel …
Kheyou tu veux pas profiter de l'énergie gagnée pour continuer ta fic que j'ai lu en 3 jours il y a deux trois semaines ?
Ayaaa !
J’ai déjà le temps archi pris entre la musique, la muscu, ma vie perso avec mes problèmes de santé etc
Mais j’ai post deux chapitres la semaine dernière + update pour le prochain à venir
Par contre, j'ai pas compris.
Faut faire comment pour avoir acces au Gdoc ?
et Connaitre son matricule ?
Le 30 octobre 2023 à 13:17:38 :
Le 30 octobre 2023 à 13:15:38 :
Vous vous souvenez de ce truc ?chocorat la légende
serieux ce mec à tout donné pour la commu NN, sans lui, le topic de cette année n'aurait jamais existé
Oui bon tu oublies de dire qu'il voulait manger à tous les râteliers et était refusé de partout
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604