[Officiel] No Nut November 2023
Le 06 novembre 2023 à 11:49:37 :
Le 06 novembre 2023 à 11:46:27 :
Le 06 novembre 2023 à 11:44:45 :
Par contre je sais pas comment c’est pour vous mais là à mon 10eme jours j’en ai vraiment plus rien à faire de juter ou des meufsMe tarde de voir comment ça sera d’ici 3mois mais c’est bizarre, c’est comme si genre d’un coup tu en as mais vraiment plus rien à foutre du monde et des autres . Limite tu te sens capable de refuser les avances d’une gourgandine 9/10 car tu préfère t’occuper d’autre chose qui a large plus de valeurs pour toi
Me sens assez bien ça va !
Ça fait longtemps que je n’ai pas été aussi sereinEt c’est cool de parler avec vous ça motive et on rigole bien !
Meme effet sur moi, meme si c'est peut etre un effet temporaire je ne sais pas
Pareil mec, il y a un autre monde quand on prend conscience que les autres n'ont plus aucun pouvoir sur nous
Car je pense que tu en as plus rien à foutre de la compétition sexuel, du coup tu es tout simplement plus en phase avec toi même et finito le jugement des autres
Bonjour,
Qui veut faire le NNN avec moi ?
Le 06 novembre 2023 à 11:49:28 Rayfield a écrit :
Comment on fait pour changer la couleur des chiffres ?
C'est obligatoire ?
C'est l'indication que tu as survécu à la purge
Regarde si tu es toujours dans la course dans la liste et change ta signature :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247064976
Je ne retrouve pas la liste à l'heure exacte où elle a été postée (20h37), quelqu'un a DDB ?
[11:49:37] <poischiche91>
Par contre je sais pas comment c’est pour vous mais là à mon 10eme jours j’en ai vraiment plus rien à faire de juter ou des meufsMe tarde de voir comment ça sera d’ici 3mois mais c’est bizarre, c’est comme si genre d’un coup tu en as mais vraiment plus rien à foutre du monde et des autres . Limite tu te sens capable de refuser les avances d’une gourgandine 9/10 car tu préfère t’occuper d’autre chose qui a large plus de valeurs pour toi
Ça fait longtemps que je n’ai pas été aussi sereinEt c’est cool de parler avec vous ça motive et on rigole bien !
Pareil mec, il y a un autre monde quand on prend conscience que les autres n'ont plus aucun pouvoir sur nous
Le 06 novembre 2023 à 11:54:35 Bodz98 a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 11:49:28 Rayfield a écrit :
Comment on fait pour changer la couleur des chiffres ?
C'est obligatoire ?C'est l'indication que tu as survécu à la purge
Regarde si tu es toujours dans la course dans la liste et change ta signature :https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247064976
Je ne retrouve pas la liste à l'heure exacte où elle a été postée (20h37), quelqu'un a DDB ?
C'est moi ou Starfield a plagié la musique d'hunger games
Le 06 novembre 2023 à 01:50:35 :
Le 06 novembre 2023 à 01:46:57 :
Le 06 novembre 2023 à 01:41:22 :
Le 06 novembre 2023 à 01:37:16 :
Le 06 novembre 2023 à 01:34:57 :
Pourquoi ne pas vous mettre une cage de chasteté pendant un mois ? filez la clé à un pote comme ça 0 risque de craquageOui oui je vais mettre mon Z dans une cage et filer la clé à mon pote, il va trouver ça tout à fait normal et va pas du tout me juger
Sinon tu va assez loin de chez toi et tu cache la clef quelque part.
Si tu as envie en pleine nuit, il te faudra parcourir des km pour y acceder, l'envie te sera peut etre passée d'ici lâ.Merci khey mais l'idée de m'imaginer en pleine nuit courir nu dans le village en pleurant à la recherche de ma clé en ayant une érection de l'espace me freine un peu
Tout ce que je voulais dire c'est que vous prenez des risques inconsidérés et que vous pourriez facilement éliminer des risques en portant les appareils fabriqués dans le sens de votre jeu mental axé BDSM
je vois que j'ai raté des trucs ici
Le 06 novembre 2023 à 11:56:22 :
[12:00:48] <LeNetto>
Le 06 novembre 2023 à 11:56:22 :
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604