Alerte !!! Les Gauchistes aux portes du pouvoir en Israël !!!!
- 1
Les Gauchistes actuellement sont aux portes du pouvoir en Israël.
Ils accusent directement l'extrême droite Israëlienne d'avoir volontairement laissé se produire les attentats du 7 octobre, ils pourraient livrer Netanyahou au tribunal pénal international
Je me considère comme "anti sioniste", pourtant je dois quand même reconnaitre que la gauche Israëlienne a une de paire de couilles absolument énormes.
Nous 20 ans après le 11 septembre on n'a pas avancé d'un iota.
Bref, musulmans, juifs, chrétiens, j'en ai tellement rien à foutre personnellement.
Mais si jamais le parti Communiste Israëlien arrive à utiliser la situation pour prendre le pouvoir, je suis prêt à accrocher un drapeau Israëlien dans mon salon
Le 29 octobre 2023 à 22:23:20 :
On apprend aux juifs à ne pas être des soumis
En vrai, sincèrement, respect.
Ce genre de situation serait totalement inimaginable en Europe ou aux usa.
La source au fait :
https://www.lefigaro.fr/international/attaque-du-hamas-en-israel-les-lourdes-accusations-du-chef-de-l-opposition-a-l-encontre-de-netanyahou-20231029
Solutions :
Dissolution du Hamas
Création de l'Etat de Palestine
Garantie de sécurité pour l'Etat d'Israël (et questionnements pour les terres en Cisjordanie)
Le 29 octobre 2023 à 22:24:54 :
Même si c'est la gauche la plus antisioniste qui arrive au pouvoir en Israël, le Hamas sera toujours majoritaire en Palestine et continuera d'attaquer les autochtones de la Terre d'Israël.
Le Hamas sera démantelé, ils sont trop fous. Même la Russie n'a aucun respect pour eux derrière le rideau
Le 29 octobre 2023 à 22:26:44 :
Le 29 octobre 2023 à 22:24:54 :
Même si c'est la gauche la plus antisioniste qui arrive au pouvoir en Israël, le Hamas sera toujours majoritaire en Palestine et continuera d'attaquer les autochtones de la Terre d'Israël.
Une partie de la population d'Israël est autochtone
Solution le Hamas se fait casser avec Gaza.
La gauche prend le pouvoir et met en exil l'extrême droite Israëlienne vers l'Iran.
Et ensuite traité de paix et enfin on sera tranquille
- 1
Données du topic
- Auteur
- ReelPink
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 22:22:26
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15