L'émission "Paris Dernière" dans les clubs échangistes/partouzes.
Me semble t-il que c'était Taddei qui avait fait cette épisode, il allait dans les clubs échangistes et dans des partouzes où il interviewait et parlait en normal des gars en train de baiser des meufs sans gène.
Les vieux, vous voyez de quel épisode je parle ?
Qui l'a ?
Le 27 octobre 2023 à 17:42:59 :
c'est haram .. supprime l'op
Merci du up.
Le 27 octobre 2023 à 17:43:57 :
C'est pas avec Ardisson ?
Ouais c'est possible, ils alternaient.
taddei il a fait des trucs ouf, il l'a raconté sur la chaine des clochards céléstes
xavier demoulin aussi après, je me souviens d'un épisode où il interviewait un mec qui embrassait les pieds d'une fille tout en se faisant fouter avec une rose plein d'épines
C'est pas avec Ardisson ?
ardisson, puis taddei, puis xavier demoulin
Le 27 octobre 2023 à 17:45:15 :
taddei il a fait des trucs ouf, il l'a raconté sur la chaine des clochards céléstesxavier demoulin aussi après, je me souviens d'un épisode où il interviewait un mec qui embrassait les pieds d'une fille tout en se faisant fouter avec une rose plein d'épines
Cette émission c'était réellement de la décadence pure de bourgeois mondain parisien.
Le 27 octobre 2023 à 17:45:49 :
C'est pas avec Ardisson ?ardisson, puis taddei, puis xavier demoulin
C'est ça.
Cette émission de gros dégénéré.
Le Paris dernière avec l'anniversaire de François Rollin est mythique. Ils lui offrent une esclave sexuelle. J'ai chialé de rire part moment
Le 27 octobre 2023 à 17:59:26 :
Tu Trolls ? Dans presque tous les Paris Dernière (Ardisson puis Taddei) ils finissent dans des boites à partouze
C'est ultra soft ce qu'ils ont laissé sur Youtube.
Le 27 octobre 2023 à 18:01:53 :
Tu Trolls ? Dans presque tous les Paris Dernière (Ardisson puis Taddei) ils finissent dans des boites à partouzeC'est ultra soft ce qu'ils ont laissé sur Youtube.
Y a tous les Paris Dernière avec Ardisson sur youtube.
Ceux avec Taddei en revanche je crois que y en a pas bcp.
Le 27 octobre 2023 à 18:04:52 :
J'ai connu les Paris Derniere de Taddei que je regardais ado. Mais les Paris dernière avec Ardisson que j'ai découvert sur youtube c'est un autre niveau. C'est incroyable. Ce climat de liberté, l'ambiance nocturne Parisienne des années 90, c'était y a pas si longtemps que ça et pourtant on dirait que c'est une autre dimension.
Regarde tes MP, tu comprendras.
Le 27 octobre 2023 à 18:06:09 :
Le 27 octobre 2023 à 18:01:53 :
Tu Trolls ? Dans presque tous les Paris Dernière (Ardisson puis Taddei) ils finissent dans des boites à partouzeC'est ultra soft ce qu'ils ont laissé sur Youtube.
Y a tous les Paris Dernière avec Ardisson sur youtube.
Ceux avec Taddei en revanche je crois que y en a pas bcp.
Ouais j'avais remarqué.
Données du topic
- Auteur
- Cocca-AURES
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 17:40:53
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56