Topic de le5eme :

Phazeleseul aurait donc "gagné" ?

Supprimé
  • 1
J'invite encore une fois le khey PhazeLeSeul à enfin reconnaitre son infériorité intellectuel, car ça commence à bien faire
La consilience est une denrée que je n'arrives plus à assouvir que dois-je faire pour qu'il comprenne son infériorité numérique intellectuel ? dois-je en arriver jusqu'à l'humilier sur la place publique ?
Je commence sévèrement à perdre patience.

la désobligeance cognitive vous fera admettre que je n'ai plus la moindre tolérance pour du bétail incapable de reconnaitre sa place.

Récurer les chiotes et sa putain de fonction primordial, il n'avait pas à se prétendre monsieur "spirituel", je suis en colère de sa désinvolture intellectuel, que dois je faire pour le détruire mémorablement ?

Le 20 octobre 2023 à 20:22:47 :
la désobligeance cognitive vous fera admettre que je n'ai plus la moindre tolérance pour du bétail incapable de reconnaitre sa place.

Récurer les chiotes et sa putain de fonction primordial, il n'avait pas à se prétendre monsieur "spirituel", je suis en colère de sa désinvolture intellectuel, que dois je faire pour le détruire mémorablement ?

du bétail :rire:

Le 20 octobre 2023 à 20:21:21 :
il a gagné :ok:

Toi je peux encore te sauver d'une ordure qui t'as lavé le cerveau.

Prend y de la graine ma grande, je veux juste balayer la racaille de ce forum, il en a trop fait, c'est trop.

Je ne peux plus permettre qu'on bafoue la volonté divine au détriment d'une compréhension intellectuel inassouvie tu comprends ce que ça signifie ?

Le 20 octobre 2023 à 20:25:20 :

Prend y de la graine ma grande, je veux juste balayer la racaille de ce forum, il en a trop fait, c'est trop.

Je ne peux plus permettre qu'on bafoue la volonté divine au détriment d'une compréhension intellectuel inassouvie tu comprends ce que ça signifie ?

il aura eu le seul tort d'avoir raison :)

Le 20 octobre 2023 à 20:26:21 :

Le 20 octobre 2023 à 20:25:20 :

il aura eu le seul tort d'avoir raison :)

Nous verrons bien, je veux bien le détruire intelligemment si il "ose" amener sa bite devant moi, je peux t'assurer que ça va vite se voir.

Je ne tolérai plus aucun déshonneur en ma personne, il va payer de ma passivité intellectuel, mais je vais te montrer une ordure en plein live action.

Mais ça nécessite des grosses paire de couille

Est attendu à la barre PhazeLeSeul l'homme qui a eu l'audace de m'envoyer un vocario ignoble et féminin,
Je veux que ça soit un spectacle, je veux que le forum voit ta larme couler sur ta joue, je veux en faire une putain de mise en garde.

Oser parler de spiritualité en étant une grosse victime au RSA va se payer et tu dois accepter.

• 1

Données du topic

Auteur
le5eme
Date de création
20 octobre 2023 à 20:15:13
Date de suppression
21 octobre 2023 à 05:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10