[SCREEN] Pour vous C’EST FOUTU ?
- 1
On s’est avoué mutuellement qu’on se kiffait, on est devenu tactile, beaucoup de regards dans les yeux etc mais elle est en couple. Y’a 2 semaines je lui propose d’arrêter de se parler, le lendemain elle harcèle un pote pour qu’il arrange les choses et ne veut pas arrêter.
Hier soir on en a parlé et ça a donné ça
Le deuxième screen quand elle dit « tu sais très bien » c’est en référence au fait qu’on s’est tout avoué mais qu’elle a énormément de mal à assumer en sachant que son mec est dans la même filière.
Je lui ai dit que du coup ça s’arrêtait là, mais qu’elle sache que j’ai toujours été sincère.
Aujourd’hui on s’est pas parlé de la journée mais j’ai cramé qu’elle me regardait discrètement plusieurs fois.
Un pote commun à elle m’a dit qu’elle était touchée du fait qu’on ne se parle plus mais que la décision venait de moi.
Pour vous c’est mort complet ?
Ce genre de déchet
Tenter quelque chose avec une meuf en couple, qui fera la même avec toi
C'est mort dans tout les cas car elle fait ça dans le dos de son mec, si tu sors avec non seulement tu seras un cuck mais tu va également la perdre quand tu va te rendre compte que tu pourrais être également ce gars là.
Sortir avec ce genre de fille c'est un nid à ennuis
Parce qu’elle JOUE
Ce qui l’excite ce n’est pas toi mais la situation
Regarde ses messages à coup de mélodrame, on dirait une scène de série à la *** ou la page d’un roman a l’eau de rose.
Elle s’ennuie dans son couple t’es la, et ton rôle est de la distraire de lui faire ressentir des émotions diverses et variées.
Elle peut aller plus loin, mais même si elle va plus loin tout ce bagage émotionnel toute la construction et l’image qu’elle s’est faite de votre histoire la fera tomber de 10 étages si y’a plus.
Tu ne seras plus cet interdit pour qui elle se pose des questions, tu perdras toute ta valeur endevenant « classique »
Bref ce n’est pas une **** toutes les femmes sont accros aux émotions et elles ont souvent pas conscience mais toi profite de cette situation grisante qui te fait toi aussi poser des questions t’exciter sans vouloir plus.
Le mieux que tu puisses faire c’est déclencher du sexe et des caresses / bisous en zoum zouk si tu arrives à ne pas tomber dans del’attachement puant sinon tu vas tout foirer et tu souffriras.
Mais crois moi y’aura jamais rien de plus, ou juste pendant 2,3,4 mois max.
Je le contrôle pas les kheys, je savais qu’elle a quelqu’un donc j’avais pas d’arrière pensée mais là ça fait 1 mois qu’on se connaît et du fait qu’on soit encore plus proche ça me pesait trop.
J’ai clairement des sentiments mais je l’ai pas décidé.
Le 25 octobre 2023 à 21:49:40 :
Je ne comprends vraiment pas comment quelqu'un en couple peut tomber amoureux de quelqu'un d'autre, mais bon
Peur de se retrouver seul, dépendance affective au-delà des sentiments
- 1
Données du topic
- Auteur
- 00Mnc0
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 21:27:59
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10