Un inconnu : "Si t'es un HOMME PETIT tu ne peux pas être HEUREUX A 100%"
Le 18 octobre 2023 à 21:18:37 :
Il a raison.
Développez peu importe vos avis svp !
Le 18 octobre 2023 à 21:01:27 :
Pour rappel Aristote en 350 avant J.-C. :Celui qui n'est capable que de petites actions, et qui se juge tel, fait preuve de prudence, mais non de magnanimité : car la magnanimité est inséparable de la grandeur, il en va de même de la beauté, que l'on ne conçoit que dans un grand corps, les gens de petite taille pouvant être gracieux et bien proportionnés, mais non pas beaux à proprement parler.
Éthique à Nicomaque, Livre IV, III
La heightpill est INTEMPORELLE et INÉLUCTABLE, paix sur vous les hommes petits.
Avec une taille moyenne à 170 à l époque voire moins
Le 18 octobre 2023 à 21:20:13 :
Le 18 octobre 2023 à 21:01:27 :
Pour rappel Aristote en 350 avant J.-C. :Celui qui n'est capable que de petites actions, et qui se juge tel, fait preuve de prudence, mais non de magnanimité : car la magnanimité est inséparable de la grandeur, il en va de même de la beauté, que l'on ne conçoit que dans un grand corps, les gens de petite taille pouvant être gracieux et bien proportionnés, mais non pas beaux à proprement parler.
Éthique à Nicomaque, Livre IV, III
La heightpill est INTEMPORELLE et INÉLUCTABLE, paix sur vous les hommes petits.
Avec une taille moyenne à 170 à l époque voire moins
Par ailleurs les nains de moins d 1m80 devraient bien entendu se suicider se serait plus simple pour tout le monde
Le 18 octobre 2023 à 21:20:42 :
up
L OP qui ne souhaite qu une chose avec ses UP. Rappeler à des nains qu ils doivent mettre fin à leurs jours car il ne sont rien. L OP veut avoir du sang sur les mains.
On se demande pourquoi
Le 18 octobre 2023 à 21:21:43 :
Ceux qui disent que 1m75 c'est pas petit ils sont soit des nain de jardin soit ils n ont pas l intelligence sociale pour le déceler
Encore un nazi qui préférerait que les gens petits, infirmes, handicapés, trop bêtes ou trop intelligents, trop moches soient mis dans des camps et exterminés.
Un bel exemple d aigreur.
Le 18 octobre 2023 à 21:22:09 :
Le 18 octobre 2023 à 21:20:42 :
upL OP qui ne souhaite qu une chose avec ses UP. Rappeler à des nains qu ils doivent mettre fin à leurs jours car il ne sont rien. L OP veut avoir du sang sur les mains.
On se demande pourquoi
Non je veux des avis !
Le 18 octobre 2023 à 21:25:31 :
Si tu es petit MAIS fort, ça va, je crois. Tu peux aller en Amérique latine et devenir chef de village.
ahi
bh tesjuste un mec par gatter par la genetique mais c'est normale pour 50% de la population
on sait que t'aurai kiffe etre le male alpha ++ qui baise h24
mais tu te retrouve a complexer avec les khey du 18-25 envrai moi je prefere ca
Le 18 octobre 2023 à 21:28:29 :
bh tesjuste un mec par gatter par la genetique mais c'est normale pour 50% de la populationon sait que t'aurai kiffe etre le male alpha ++ qui baise h24
mais tu te retrouve a complexer avec les khey du 18-25 envrai moi je prefere ca
ahi
Le 18 octobre 2023 à 21:25:31 :
Si tu es petit MAIS fort, ça va, je crois. Tu peux aller en Amérique latine et devenir chef de village.
Oups les légionnaires mesuraient en moyenne 1m68.
Encore un qui post sa haine pour faire passer le dégoût qu il ressent quand il se regarde dans le miroir
Le 18 octobre 2023 à 21:29:49 :
apres moi 1m87 15dans le pantalon j'aurai bien echanger 3 de ma taille pour plus de bite
Moi je fais 2m, millionnaire, propriétaire, 0 doses. En dépit des probabilités ent
Données du topic
- Auteur
- AHIPROUTANT
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 20:49:51
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 54