Topic de AHIPROUTANT :

Un inconnu : "Si t'es un HOMME PETIT tu ne peux pas être HEUREUX A 100%"

Je suis un homme très grand et je suis à peine heureux à 40%

Je suis petit et c'est faux

Par contre quand tu commences à cumuler les "défauts" j'imagine que ça doit être un peu déprimant

Le 18 octobre 2023 à 20:51:13 :
Je suis un homme très grand et je suis à peine heureux à 40%

Force à toi

Le 18 octobre 2023 à 20:51:14 :
Je suis petit et c'est faux

Par contre quand tu commences à cumuler les "défauts" j'imagine que ça doit être un peu déprimant

Ah bah c'est sûr

Pour certains petit c’est 1m75 (ce qui est absurde) donc que veux tu qu’on te dise… Personne n’est heureux à 100% et tout au long de sa vie

Le 18 octobre 2023 à 20:58:47 :
Pour certains petit c’est 1m75 (ce qui est absurde) donc que veux tu qu’on te dise… Personne n’est heureux à 100% et tout au long de sa vie

Pas faux

Pour rappel Aristote en 350 avant J.-C. : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Celui qui n'est capable que de petites actions, et qui se juge tel, fait preuve de prudence, mais non de magnanimité : car la magnanimité est inséparable de la grandeur, il en va de même de la beauté, que l'on ne conçoit que dans un grand corps, les gens de petite taille pouvant être gracieux et bien proportionnés, mais non pas beaux à proprement parler.

Éthique à Nicomaque, Livre IV, III

La heightpill est INTEMPORELLE et INÉLUCTABLE, paix sur vous les hommes petits. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Dépend de ce que tu appelles petit

Un mec moyen de genre 1m75 a aucune excuse si il baise pas
Par contre clairement t'es un homme de genre 1m65 ouais tu vis la vie en mode nightmare

1m70 ici et je confirme ces propos

Tu te fais mog partout où tu vas

Au travail entre amis etc

C'est horrible avec les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bh tu renvoie moins je charisme les gens te prennent pour quelquun de faible et tu baise moins

meme il y a eu des etude comme quoi ils avais plus facilement des augmentations

Le 18 octobre 2023 à 20:58:47 :

C'est pas absurde du tout :(

1m65 ici, quasi personne ne me prend en sérieux, c'est comme si je n'avais pas le droit d'être respecté.
A la moindre répartie ou vérité qui fait mal que je sort, on veut soit me tuer, soit me coller un procès, alors que je ne fait rien qu'énoncer des faits, sans montrer mes expressions...
Les gens ont une vision biaisés des petits, c'est fou...

Il n'empêche que j'ai trouvé une compagne quand même, ça fait 9 ans qu'on est ensemble :oui:

Le 18 octobre 2023 à 21:15:45 :
1m65 ici, quasi personne ne me prend en sérieux, c'est comme si je n'avais pas le droit d'être respecté.
A la moindre répartie ou vérité qui fait mal que je sort, on veut soit me tuer, soit me coller un procès, alors que je ne fait rien qu'énoncer des faits, sans montrer mes expressions...

Il n'empêche que j'ai trouvé une compagne quand même, ça fait 9 ans qu'on est ensemble :oui:

abuse :rire:

Le 18 octobre 2023 à 21:15:45 :

garde un flingue en permanance sur toi ou dans ta voiture sinon

Un homme qui a un minimum d amour propre et qui fait moins d 1m78 ne peut pas être heureux dans la vie c est indéniable

Données du topic

Auteur
AHIPROUTANT
Date de création
18 octobre 2023 à 20:49:51
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 312