Un inconnu : "Si t'es un HOMME PETIT tu ne peux pas être HEUREUX A 100%"
Je suis petit et c'est faux
Par contre quand tu commences à cumuler les "défauts" j'imagine que ça doit être un peu déprimant
Le 18 octobre 2023 à 20:51:13 :
Je suis un homme très grand et je suis à peine heureux à 40%
Force à toi
Le 18 octobre 2023 à 20:51:14 :
Je suis petit et c'est fauxPar contre quand tu commences à cumuler les "défauts" j'imagine que ça doit être un peu déprimant
Ah bah c'est sûr
Le 18 octobre 2023 à 20:58:47 :
Pour certains petit c’est 1m75 (ce qui est absurde) donc que veux tu qu’on te dise… Personne n’est heureux à 100% et tout au long de sa vie
Pas faux
Pour rappel Aristote en 350 avant J.-C. :
Celui qui n'est capable que de petites actions, et qui se juge tel, fait preuve de prudence, mais non de magnanimité : car la magnanimité est inséparable de la grandeur, il en va de même de la beauté, que l'on ne conçoit que dans un grand corps, les gens de petite taille pouvant être gracieux et bien proportionnés, mais non pas beaux à proprement parler.
Éthique à Nicomaque, Livre IV, III
La heightpill est INTEMPORELLE et INÉLUCTABLE, paix sur vous les hommes petits.
Dépend de ce que tu appelles petit
Un mec moyen de genre 1m75 a aucune excuse si il baise pas
Par contre clairement t'es un homme de genre 1m65 ouais tu vis la vie en mode nightmare
bh tu renvoie moins je charisme les gens te prennent pour quelquun de faible et tu baise moins
meme il y a eu des etude comme quoi ils avais plus facilement des augmentations
Le 18 octobre 2023 à 20:58:47 :
Pour certains petit c’est 1m75 (ce qui est absurde) donc que veux tu qu’on te dise… Personne n’est heureux à 100% et tout au long de sa vie
C'est pas absurde du tout
1m65 ici, quasi personne ne me prend en sérieux, c'est comme si je n'avais pas le droit d'être respecté.
A la moindre répartie ou vérité qui fait mal que je sort, on veut soit me tuer, soit me coller un procès, alors que je ne fait rien qu'énoncer des faits, sans montrer mes expressions...
Les gens ont une vision biaisés des petits, c'est fou...
Il n'empêche que j'ai trouvé une compagne quand même, ça fait 9 ans qu'on est ensemble
Le 18 octobre 2023 à 21:15:45 :
1m65 ici, quasi personne ne me prend en sérieux, c'est comme si je n'avais pas le droit d'être respecté.
A la moindre répartie ou vérité qui fait mal que je sort, on veut soit me tuer, soit me coller un procès, alors que je ne fait rien qu'énoncer des faits, sans montrer mes expressions...
Les gens ont une vision biaisés des petits, c'est fou...Il n'empêche que j'ai trouvé une compagne quand même, ça fait 9 ans qu'on est ensemble
abuse
Le 18 octobre 2023 à 21:15:45 :
Les gens ont une vision biaisés des petits, c'est fou...Il n'empêche que j'ai trouvé une compagne quand même, ça fait 9 ans qu'on est ensemble
garde un flingue en permanance sur toi ou dans ta voiture sinon
Données du topic
- Auteur
- AHIPROUTANT
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 20:49:51
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 54