Je passe ma vie à mentir
Pas pour des raisons maléfiques mais je me sens toujours obligé de mytho
Par exemple si on me demande ce que j'ai fait ce week-end, je raconte un truc faux, si la rh me demande si je sais où est mon collègue, je dis que je sais pas, même si je le sais, ça fait 40 fois que je dis à ma mère que j'ai arrêté de fumer mais quand je la recroise le lendemain je me sors une petite clope et je dis que c'est pour un événement spécial
Une fois pour faire un cadeau d'une certaine valeur,j'ai prétexte que j'avais gagné aux tickets à gratter alors que c'était faux et que je me suis juste ruiné avec les moyens du bord
Franchement c'est grave ou pas
C'est moins granve que le mytho pur qui ment à chaque phrases prononcées.
Le 27 octobre 2023 à 15:35:45 :
Par exemple si on me demande ce que j'ai fait ce week-end, je raconte un truc faux, si la rh me demande si je sais où est mon collègue, je dis que je sais pas, même si je le sais, ça fait 40 fois que je dis à ma mère que j'ai arrêté de fumer mais quand je la recroise le lendemain je me sors une petite clope et je dis que c'est pour un événement spécialUne fois pour faire un cadeau d'une certaine valeur,j'ai prétexte que j'avais gagné aux tickets à gratter alors que c'était faux et que je me suis juste ruiné avec les moyens du bord
Franchement c'est grave ou pas
Du coup tout ça c'est faux ?
Mais le plus souvent c'est pour être tranquille
Genre on me pose une question, la réponse est oui mais c'est la honte donc je réponds non
Ou des truc comme ça
Le 27 octobre 2023 à 15:45:33 :
Le 27 octobre 2023 à 15:35:45 :
Par exemple si on me demande ce que j'ai fait ce week-end, je raconte un truc faux, si la rh me demande si je sais où est mon collègue, je dis que je sais pas, même si je le sais, ça fait 40 fois que je dis à ma mère que j'ai arrêté de fumer mais quand je la recroise le lendemain je me sors une petite clope et je dis que c'est pour un événement spécialUne fois pour faire un cadeau d'une certaine valeur,j'ai prétexte que j'avais gagné aux tickets à gratter alors que c'était faux et que je me suis juste ruiné avec les moyens du bord
Franchement c'est grave ou pasDu coup tout ça c'est faux ?
C'est pas des mensonges, ce topic sert justement à parler de mon problème
Données du topic
- Auteur
- Jemet0
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 15:35:45
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22