Topic de WawaKawa :

4 mois pour des réponses... +6800 net SALAIRE

• 1
J'ai postulé pour un poste de cadre supérieur avec deux masters en poche, ce qui équivaut à un niveau Bac+7. Alors que je cherchais à changer d'entreprise, je me suis rendu compte que les délais de recrutement devenaient interminables. Après avoir passé quatre entretiens différents pour le même poste, j'ai reçu un email m'informant d'un cinquième entretien à Valence, qui se trouve à 300 km de chez moi. Pour précision, le poste pour lequel je postule concerne l'ingénierie nucléaire. Parfois, je me demande si j'aurais dû opter pour une approche plus détendue, comme les "KEY", et vivre au crochet de l'État.
Oui oui bien sûr, t'as un bac +7 et t'aimerais vivre comme des 0 tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png
On comprend rien, pourquoi tu nous parles de tes études si t'es senior?
Donc si je comprends bien. Tu hésite à abandonner une carrière a 6k nets pour devenir Rsaiste ? :hap:
Lâche rien vas à Valence prends toi une sangria et pète un coup

Le 24 octobre 2023 à 05:10:03 :
Donc si je comprends bien. Tu hésite à abandonner une carrière a 6k nets pour devenir Rsaiste ? :hap:

Absolument !! Vivre, attendre le 5 du mois pour prendre 600 malheureux euros !!Un objectif

t'as une aura de mec moche
Vas à Valence, c'est sympa comme ville en plus
  • 1

Données du topic

Auteur
WawaKawa
Date de création
24 octobre 2023 à 05:04:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8