[PHOTOS] Mon outfeetent sur 10 ?
SuppriméLe 21 octobre 2023 à 17:49:29 :
oui super
Le 21 octobre 2023 à 17:50:58 :
Artengo
Le 21 octobre 2023 à 17:51:15 :
Les chaussettes Artengo
4 euros les 3 paires, t'as cru que j'allais passer à côté d'une telle affaire ?
Perso je trouve ça moche. Genre je te vois a une soirée je me dit que t'es une victime
Ou au taff un mec habillé comme ça je sais déja que c'est une pxte (genre qui fait des sale coups dans ton dos, léche les couilles du patron ect... ).
Perso survêtement de foot depuis mes 15 ans et j'en ai 26
Après j'ai pas de travail non plus.
Le 21 octobre 2023 à 17:53:43 :
Perso je trouve ça moche. Genre je te vois a une soirée je me dit que t'es une victime
Ou au taff un mec habillé comme ça je sais déja que c'est une pxte (genre qui fait des sale coups dans ton dos, léche les couilles du patron ect... ).Perso survêtement de foot depuis mes 15 ans et j'en ai 26
Gros déchet
Ou au taff un mec habillé comme ça je sais déja que c'est une pxte (genre qui fait des sale coups dans ton dos, léche les couilles du patron ect... ).Perso survêtement de foot depuis mes 15 ans et j'en ai 26
je crois qu'on appartient pas au même sociotype kheyou
Le 21 octobre 2023 à 17:54:30 :
Après j'ai pas de travail non plus.Gros déchet
Le 21 octobre 2023 à 17:54:58 :
Après j'ai pas de travail non plus.je crois qu'on appartient pas au même sociotype kheyou
Au moins je baise depuis mes 15 ans , je boucle sur lol en parallèle je fait mes études.
Et j'ai de la thune sans rien branlé donc bon.
Y a meme pas 1 mois j'était partie me bronzé les couilles dans un hotel all inclusive en bord de plage avec ma copine (qui elle s'habille bien).
Je vous laisse imaginé qui est le mec qui passer pour un déchet avec ses tenue de foot autours de vieux allemand bien riche en costard.
Mais dans le fond j'en ai tellement rien a branlé
Données du topic
- Auteur
- EngeanceDuForum
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 17:48:58
- Date de suppression
- 21 octobre 2023 à 18:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30