ALERTE Biden vient dire dire qu'il va annoncer DU GROS
Le 19 octobre 2023 à 22:28:50 LeCroutenard a écrit :
Il va annoncer sa démission prétextant qu'il n'a plus la force d'assumer les enjeux des conflits qui embrasent le monde.
on est probablement plus sur cette possibilité. On verra bien
Le 19 octobre 2023 à 22:26:09 :
« Je condamne avec la plus grande fermeté »
C’est pas non plus la bande à Manu là
On est d'accord que c'est hautement improbable mais c'est une bonne expérience de pensée que d'imaginer comment se prolongerait le conflit
En 2025 ce sera Ukraine Israel Taiwan et Corée du Sud
Le 19 octobre 2023 à 23:11:12 GuiguiFDP8 a écrit :
Imaginez qu'il dise que le fait de ne pas pouvoir effectuer d'aide humanitaire à Gaza rende Israël coupable de crime de guerre et qu'il se désolidarise du pays ?
On est d'accord que c'est hautement improbable mais c'est une bonne expérience de pensée que d'imaginer comment se prolongerait le conflit
Le 19 octobre 2023 à 23:13:14 :
pourquoi les gauchistes soi-disant pour la paix soutiennent les plus grand criminels pro guerre a chaque fois? (biden, hilary...)
Je suis pas Gauchiste mais Georges Bush existe.
Le 19 octobre 2023 à 23:11:12 :
Imaginez qu'il dise que le fait de ne pas pouvoir effectuer d'aide humanitaire à Gaza rende Israël coupable de crime de guerre et qu'il se désolidarise du pays ?
Affaire sur Hunter Biden tout tout les US le lendemain + affaire sur Biden relayer dans tout les US + attaque du FBI
Le 19 octobre 2023 à 23:01:04 :
https://edition.cnn.com/2023/10/19/politics/biden-oval-office-speech-israel-ukraine/index.htmlCa a déjà leak ce qu'il va dire
Il va juste faire un discours pour que le congrès soutienne Israël et l'Ukraine en débloquant des fonds.
Mais pourquoi les USA devraient donner de l'aide financière à Israel ?
Je croyais qu'Israel avait une armée bien sophistiquée pleine de technologies
Et en face on a une bande de terre et un pays ultra pauvre qui se fait demonter sous les bombardements
En ukraine je comprends le besoin d'aide mais là y'a un truc qui m'échappe honnêtement. Israel n'est pas contre la Russie là mais contre la Palestine
Le 19 octobre 2023 à 23:16:04 :
Le 19 octobre 2023 à 23:13:14 :
pourquoi les gauchistes soi-disant pour la paix soutiennent les plus grand criminels pro guerre a chaque fois? (biden, hilary...)Je suis pas Gauchiste mais Georges Bush existe.
Le 19 octobre 2023 à 23:11:12 :
On est d'accord que c'est hautement improbable mais c'est une bonne expérience de pensée que d'imaginer comment se prolongerait le conflitAffaire sur Hunter Biden tout tout les US le lendemain + affaire sur Biden relayer dans tout les US + attaque du FBI
Nan mais que ça soit une excuse pour une détente, cad que la CIA et que le FBI soient derrière lui, en fait imaginons qu'Israël perde le soutien de l'Occident, je me demande si ils calmeront le jeu avec les arabes ou si au contraire ils exploseront dans la violence
Le 19 octobre 2023 à 23:16:16 :
Le 19 octobre 2023 à 23:01:04 :
https://edition.cnn.com/2023/10/19/politics/biden-oval-office-speech-israel-ukraine/index.htmlCa a déjà leak ce qu'il va dire
Il va juste faire un discours pour que le congrès soutienne Israël et l'Ukraine en débloquant des fonds.
Mais pourquoi les USA devraient donner de l'aide financière à Israel ?
Je croyais qu'Israel avait une armée bien sophistiquée pleine de technologies
Et en face on a une bande de terre et un pays ultra pauvre qui se fait demonter sous les bombardementsEn ukraine je comprends le besoin d'aide mais là y'a un truc qui m'échappe honnêtement. Israel n'est pas contre la Russie là mais contre la Palestine
les US sont le 1er pourvoyeur de fonds et de technologies militaires pour Israel. dans tous les cas ça les arrange.
Données du topic
- Auteur
- Hbar94
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 22:23:18
- Nb. messages archivés
- 696
- Nb. messages JVC
- 678