Topic de Rectumodo :

Les anti-Israël qui se trouvent dans le même camp que les jihadistes de LFI

Supprimé
  • 1
J'ai jamais compris pq une certaine droite radicale se sent autant voir plus concernée par le sort des Palestiniens que par le sort des français

Le 21 octobre 2023 à 13:25:07 :
J'ai jamais compris pq une certaine droite radicale se sent autant voir plus concernée par le sort des Palestiniens que par le sort des français

Antisémitisme primaire :ok:

Le 21 octobre 2023 à 13:25:56 :

Bah y avait un demi-siècle les antisémites étaient sionistes :rire:

Le 21 octobre 2023 à 13:26:39 :

Le 21 octobre 2023 à 13:25:56 :

Bah y avait un demi-siècle les antisémites étaient sionistes :rire:

A cette époque, c'était pour les dégager.
Maintenant, c'est par jalousie sociale primaire : les juifs ont réussi à bâtir un pays développé à partir de rien. Forcément, ça fait rager.

Pour ma part, je ne suis pas dans cette logique. Ils ont réussi :d) tant mieux pour eux, et GG les gars :ok:

Le 21 octobre 2023 à 13:25:07 Golrille a écrit :

Et y'en a qui comprennent pas comment on peut se sentir autant concerné par le sort des uns que par le sort des autres :( C'est dire le niveau de bêtise !

Le RN qui est pro israel par haine du musulman et pour se racheter une conduite :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Rectumodo
Date de création
21 octobre 2023 à 13:23:50
Date de suppression
21 octobre 2023 à 13:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7