Comment PERDRE davantage de GRAISSE ?
SuppriméLe 13 octobre 2023 à 14:23:41 :
Le 13 octobre 2023 à 14:17:55 :
Le 13 octobre 2023 à 14:08:57 :
Montre une photo de ton corpsDésolé pour la qualité pas ouf, c'est le mieux que je puisse faire
Et quelle graisse tu veux perdre exactement ? Le mec est à 3% de body fat
ouais au vu de la photo, l'op a besoin de se muscler plutot que de maigrir, on est d'accord ?
Le 13 octobre 2023 à 14:20:10 :
Le 13 octobre 2023 à 14:11:12 :
Vu ce que tu manges et brûle ton corps se met en mode eco et stock la graisse. La seule chose que tu brûle c'est tes muscles
Ça peut paraître con mais pour maigrir il faut que tu manges plussurtout avec du cardio et 0 exercices d'iso
ouais avant la piscine des exos d'iso, et après la course à pied aussi.
Le 13 octobre 2023 à 14:26:22 :
Le 13 octobre 2023 à 14:20:10 :
Vu ce que tu manges et brûle ton corps se met en mode eco et stock la graisse. La seule chose que tu brûle c'est tes muscles
Ça peut paraître con mais pour maigrir il faut que tu manges plussurtout avec du cardio et 0 exercices d'iso
ouais avant la piscine des exos d'iso, et après la course à pied aussi.
l'OP qui était en danger de mort avant ce topic
Le mode famine n'existe pas les kheys c'est un mythe. C'est littéralement impossible au regard des lois de l'univers
Déficit calorique= tu maigris, ton corps ne stocke pas en cas de famine ou je sais pas quoi
Le problème c'est que l'op ne peut physiquement pas avaler assez de protéines avec son régime et tape dans les muscles en plus de la graisse kilo après kilo
Le 13 octobre 2023 à 14:22:59 :
J'imagine que le problème est que tu manges pas assez, 900 calories c'est trop peu pour un homme. Du coup ça produit l'effet inverse, ton corps se croit en état de privation et stocke tout par sécurité.
Essaye de manger un peu plus, les légumes verts c'est à volonté donc vas y
Je mange surtout des légumes oui, après au-delà d'une certaine quantité je m'explose le bide et je suis ballonné pour le reste de la journée, j'ai essayé d'habituer mon estomac à de plus grandes quantités lorsque j'avais atteint les 76 kg mais même là c'était dur de beaucoup manger
Le 13 octobre 2023 à 14:21:48 :
Ça peut paraître con mais pour maigrir il faut que tu manges plusDéjà essayé, en mangeant + mon poids ne fait que stonks, mon "record" est de 76 kg avant que j'arrête le massacre et j'mangeais pas non plus comme un malade (je bouffais du sucre & des féculents aussi)
Continue de manger des bons produits pas transformé et d'éviter le sucre mais prends tes 3 repas par jour et fait un peu de muscu khey la tu deviens asthmatique
Le 13 octobre 2023 à 14:27:12 :
Le mode famine n'existe pas les kheys c'est un mythe. C'est littéralement impossible au regard des lois de l'universDéficit calorique= tu maigris, ton corps ne stocke pas en cas de famine ou je sais pas quoi
Le problème c'est que l'op ne peut physiquement pas avaler assez de protéines avec son régime et tape dans les muscles en plus de la graisse kilo après kilo
Bah non c'est pas un mythe.
Le corps stocke du gras à brûler à long terme et en attendant brûle à la place les muscle pour tenir le plus longtemps possible. Le gras restant partira quand il n'y aura plus de muscles à brûler.
Le 13 octobre 2023 à 14:28:16 :
Sans féculent déjà tu ne peux faire du sport correctement, donc perdre de la graisse.
beh oui les féculents sont à la base du cycle de krebs et de la glycolyse sans ça pas d'ATP donc pas d'energie donc pas de sport
Le 13 octobre 2023 à 14:28:01 :
J'imagine que le problème est que tu manges pas assez, 900 calories c'est trop peu pour un homme. Du coup ça produit l'effet inverse, ton corps se croit en état de privation et stocke tout par sécurité.
Essaye de manger un peu plus, les légumes verts c'est à volonté donc vas yJe mange surtout des légumes oui, après au-delà d'une certaine quantité je m'explose le bide et je suis ballonné pour le reste de la journée, j'ai essayé d'habituer mon estomac à de plus grandes quantités lorsque j'avais atteint les 76 kg mais même là c'était dur de beaucoup manger
1 repas par jour c'est pour les jean régime. Si tu fais autant de sport que tu le dis, tu dois faire des petits repas mais en plus grand nombre. Le corps élimine 200 calories à l'heure, donc tu peux faire 5 petit repas éparpillés dans la journée
Essaye de manger un peu plus, les légumes verts c'est à volonté donc vas y
Les fameuses prises de poids pendant les periodes de famine ou dans les camps.
Le 13 octobre 2023 à 14:29:41 :
Sans féculent déjà tu ne peux faire du sport correctement, donc perdre de la graisse.beh oui les féculents sont à la base du cycle de krebs et de la glycolyse sans ça pas d'ATP donc pas d'energie donc pas de sport
y'a une douille avec les féculents, en fonction de ta cuisson si elle est longue ou courte, ça crée des sucres rapides ou lents. Faut savoir cuire ses pates en fonction de ses besoins, ça personne le dit et c'est dommage.
Le 13 octobre 2023 à 14:31:12 :
Le 13 octobre 2023 à 14:29:41 :
Sans féculent déjà tu ne peux faire du sport correctement, donc perdre de la graisse.beh oui les féculents sont à la base du cycle de krebs et de la glycolyse sans ça pas d'ATP donc pas d'energie donc pas de sport
y'a une douille avec les féculents, en fonction de ta cuisson si elle est longue ou courte, ça crée des sucres rapides ou lents. Faut savoir cuire ses pates en fonction de ses besoins, ça personne le dit et c'est dommage.
oui Al Dente c'est le top, mais en vrai osef, la seule chose qui fait vraiment grossir avec les pâtes c'est ce que tu rajoutes avec, si tu mets des lardons et une tonne de fromage doublé d'une sauce soja ultra épicée t'étonne pas le lendemain d'avoir pris du poids
Le 13 octobre 2023 à 14:30:39 :
Essaye de manger un peu plus, les légumes verts c'est à volonté donc vas yLes fameuses prises de poids pendant les periodes de famine ou dans les camps.
mais oui le ventre gonflé c'est courant chez les gens touchés par la famine. Regarde les enfants africains.
Pour brûler du gras tu devrais faire un peu de musculation en plus de ton cardio, augmente ton apport en protéine et ton apport calorique tout court.
En gros faut élever ta température corporelle pour brûler le gras plutôt que les muscles, donc faut que ton corps reçoivent assez de protéines pour conserver une masse musculaire adéquat en brûlant le gras.
Et aussi consommer un peu de féculents pour reconstituer le glycogène après l'entraînement.
Le 13 octobre 2023 à 14:29:20 :
Le 13 octobre 2023 à 14:27:12 :
Le mode famine n'existe pas les kheys c'est un mythe. C'est littéralement impossible au regard des lois de l'universDéficit calorique= tu maigris, ton corps ne stocke pas en cas de famine ou je sais pas quoi
Bah non c'est pas un mythe.
Le corps stocke du gras à brûler à long terme et en attendant brûle à la place les muscle pour tenir le plus longtemps possible. Le gras restant partira quand il n'y aura plus de muscles à brûler.
Tu perds du gras quand tu es en déficit calorique la question c'est est-ce que tu perds du muscle aussi...
Tu ne peux pas gagner ou maintenir du gras avec un déficit calorique c'est littéralement impossible. Tu reduiras toujours
Ce sont les lois de la thermodynamique
Regarde sur internet "why starvation mode does not exist"
Données du topic
- Auteur
- El_Chibreur
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 13:29:43
- Date de suppression
- 14 octobre 2023 à 12:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés