Topic de Chiche]Kebab :

J'ai contesté une amende...

Ta parole ne vaut rien face à celle d'un policier assermenté, tu paies comme tout le monde et c'est tout.
aya bientôt le controle technique pour les trott :rire:

Le 25 octobre 2023 à 19:52:11 :

Le 25 octobre 2023 à 19:46:51 :

Le 25 octobre 2023 à 19:45:23 :

Le 25 octobre 2023 à 19:41:05 :
500€ d’honoraires et 150€ de « frais de justice » pour contester une amende de 35€ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

:rire: :rire: :rire:

je me bas pour l'honneur!

On verra la tronche que tu feras quand un motard de la police avec une tronche d'alcoolique te mettra à l'amende pour "rien"..; tout en faisant salement la morale comme si tu étais un irresponsable.

Pourtant c'est bel et bien reglementé par la loi, des pneus lisses c'est des risques agravés au freinage, risques pour toi et pour les autres usagers. Surtout au vu du nombre de gens qui décèdent à cause des trotinettes je trouve ton argumentation ridicule. Si ta trotinette est pas en règles t'as une amande et tu changes les pieces defectueuses c'est tout. Une trot' electrique c'est pas un skateboard hein.

Va dire ça au moto GP, leurs pneus sont lisses comme des peaux de bébé... perso je n'ai jamais perdu l'adérance, sauf sur les pavés/plaques d'égout, même avec pneus neuf.

pneu lisse = aquaplaning aussi? à 25Km/h ça n'arrivera jamais...

le véritable problème des EDPM:
ceux qui sont en libre service dans les grandes villes, la racaille joue avec, les fêtard roulent alcoolisé sur les grand boulevard etc...

Les propriétaire d'EDPM ne veulent pas se casser la gueule, ni casser LEUR matériel...

On devrait interdire les EDPM en libre accès et foutre la paix à ceux qui ont payé le matos de leur poche.

Données du topic

Auteur
Chiche]Kebab
Date de création
18 octobre 2023 à 17:13:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 300