[VIDEO] Israël bombarde dans Gaza Sud, là où ils avaient demandé d'évacuer
Le 17 octobre 2023 à 19:06:02 :
Ahi prendre comme source un média Quatari
Des vidéos random sans localisation, sans rien, et d'ailleur certain quartier ressemble à Gaza
Explication les kheys ?
Lci en parlait tout a l’heure c’est no fake je pense
Mais israel a fait evacuer le nord pour preserver des degats colatetaux de l’operation terestre
Elle a pas dit qu’elle sanctuariserait le nord
Si un chef du hamas allume son telephone dans gaza sub ils vont pas se gener
Le 17 octobre 2023 à 19:06:58 classeur35 a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 19:03:16 :
Le 17 octobre 2023 à 19:02:23 classeur35 a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 18:58:44 :
Pour rappel, t'es sucé par les politiques si tu soutiens Israël qui est un État voyou et terroristeLE CAMP DU BIEN qui exproprie, colonise, appauvrit, emprisonne et massacre un peuple entier
Ouste les extrémistes, vous faites le jeu du Hamas c'est ça ?
Mouais essais encore, 20% de la population Israelienne est musulmane, il n'y a pas plusieurs classes de citoyen et de nombreux musulman sont au parlement
Il y a des Tchétchènes en Russie et des Irakiens aux USA, rappelle-moi de ce qu'ils ont fait de la Tchétchénie et de l'Irak pauvre soumis sans cervelle ?
Tu confonds nationalité et religion coco
Il y a des musulmans proches du gouvernement américain, idem en Russie, et donc le soumis ?
Ta France athée n'est plus que l'ombre d'elle-même, je te rappelle que la première religion de la jeunesse française est musulmane.
Qui remplit les centres d'avortement selon toi ?
Pour rappel, MLP et Zemmour son laïcs et pro-IVG
Bien ton pays complètement finito ?
Le 17 octobre 2023 à 19:06:56 :
Source Al Jazeera
c'est confirmé
Le 17 octobre 2023 à 19:06:53 :
Le 17 octobre 2023 à 19:04:30 Rectumodo a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 19:00:51 :
Le 17 octobre 2023 à 18:59:39 classeur35 a écrit :
Osef, ça fait longtemps qu'ils aurais dût récupérer l'intégralité de la Judée Samarie et dégager ce beau monde chez leurs frères.Le 17 octobre 2023 à 19:00:34 Rectumodo a écrit :
GG IsraëlSoumise à quoi ?
Les soumis, ce sont les demeurés souratiens qui défendent l'Axe Terroriste Chine-Russie-Iran-Qatar.
Plein soutien à Israël.Si tu ne condamnes pas Israël t'es forcément pro-Chine/Iran/Qatar
Ce soumis qui a été ravagé par les médias et CNEWS, heureusement que tu t'es affranchi de BFM le soumis
Et je ne vais même pas parler des élites françaises et des médias, sinon ça me vaudra un ban def
vous avez retrouvés le terroristes les pti belgix ou il se ballade toujours en scooter tranquille ?
« Al jazeera »
Et les golems tombent dans le piege
Deja redpillé mais je m’etonne toujours de l’efficacité gigantesque de la propagande sur les masses
Sans parler des golems qui postent des cartes avec comme pays la palestine alors que celle ci n’as jamais exister avant 1993
Tu mets une source aljazeera "omg l'horreur"
Le 17 octobre 2023 à 19:08:56 JoeKennedy1964 a écrit :
« Al jazeera »
Et les golems tombent dans le piegeDeja redpillé mais je m’etonne toujours de l’efficacité gigantesque de la propagande sur les masses
Sans parler des golems qui postent des cartes avec comme pays la palestine alors que celle ci n’as jamais exister avant 1993
4 - "La Palestine n'existait pas avant, c'était un territoire britannique"
Un autre argument très interessant : Celui-ci se base sur le fait que la Palestine n'existait pas en tant qu'Etat/Nation avant 1947 et que donc le peuple qui y vivait avant cette date n'avait aucun droit de contestation sur le fait de se faire spoiler/exproprier son territoire.
Analysons un peu sa logique si vous le voulez bien : Selon cet argument, le fait de vivre sur un territoire qui ne serait pas un Etat souverain, priverai le peuple habitant ce territoire de tous droits élémentaires. Vous conviendrez que c'est assez fort de café comme logique tout de même.
Si vous me permettez une petite expérience de pensée : Vous vivez chez vous, dans votre maison dont vous êtes propriétaire. Cependant, bien que vous l'ayez acheté, le veritable propriétaire de votre maison et terrain est toujours l'Etat français. Demain, l'Etat français décide de vous exproprier sans aucune forme de compensation pour installer de parfaits étrangers à votre place, tandis que vous elle vous laisse simplement à la rue. Osez me dire que vous trouveriez ça normal, osez me dire que vous ne vous ofusqueriez pas de la situation.
Et bien c'est exactement la même chose, le fait que la Palestine était un territoire britannique n'est absolument pas un argument justifiant qu'on puisse gratuitement exproprier tout un peuple sans aucune forme de compensation.
Le 17 octobre 2023 à 19:08:38 BelgianRace991[ a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 19:06:58 classeur35 a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 19:03:16 :
Le 17 octobre 2023 à 19:02:23 classeur35 a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 18:58:44 :
Pour rappel, t'es sucé par les politiques si tu soutiens Israël qui est un État voyou et terroristeLE CAMP DU BIEN qui exproprie, colonise, appauvrit, emprisonne et massacre un peuple entier
Ouste les extrémistes, vous faites le jeu du Hamas c'est ça ?
Mouais essais encore, 20% de la population Israelienne est musulmane, il n'y a pas plusieurs classes de citoyen et de nombreux musulman sont au parlement
Il y a des Tchétchènes en Russie et des Irakiens aux USA, rappelle-moi de ce qu'ils ont fait de la Tchétchénie et de l'Irak pauvre soumis sans cervelle ?
Tu confonds nationalité et religion coco
Il y a des musulmans proches du gouvernement américain, idem en Russie, et donc le soumis ?
Ta France athée n'est plus que l'ombre d'elle-même, je te rappelle que la première religion de la jeunesse française est musulmane.
Qui remplit les centres d'avortement selon toi ?
Pour rappel, MLP et Zemmour son laïcs et pro-IVG
Bien ton pays complètement finito ?
Le 17 octobre 2023 à 19:08:15 :
Le 17 octobre 2023 à 19:06:02 :
Ahi prendre comme source un média Quatari
Des vidéos random sans localisation, sans rien, et d'ailleur certain quartier ressemble à Gaza
Explication les kheys ?Lci en parlait tout a l’heure c’est no fake je pense
Mais israel a fait evacuer le nord pour preserver des degats colatetaux de l’operation terestre
Elle a pas dit qu’elle sanctuariserait le nord
Si un chef du hamas allume son telephone dans gaza sub ils vont pas se gener
Ah ca je veux bien te croire
Mais bordel le niveau de preuve d'un média d'état ouvernement pro Palestinien ...
Le 17 octobre 2023 à 19:08:09 :
Le 17 octobre 2023 à 19:07:21 Smecta_Pastouuu a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 19:06:32 :
Cet Etat terroriste devra rendre compte
il faut être plus puissant que l'entité à qui tu veux faire rendre des comptes. envoie lui une mitraillette de frites
Le 17 octobre 2023 à 19:07:56 :
Le 17 octobre 2023 à 19:06:56 :
Source Al Jazeerahttps://twitter.com/WarMonitors/status/1714316340830380147
La propagande a de beaux jours devant elle
Le 17 octobre 2023 à 19:09:30 :
Donc les mecs n’ont pas les couilles pour l’offensive mais en plus ils bombardent les safe zone
Ils ne sont pas autorisés par leurs alliés à aller sur le terrain et abattre le hamas, ils doivent par conséquent se contenter de bombarder les sites de lancement de missiles du hamas.
Données du topic
- Auteur
- HushHushGTA
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 18:53:47
- Nb. messages archivés
- 894
- Nb. messages JVC
- 674