Topic de Jehrhr :

Hier j’ai pris un neuroleptiques d’un pote pour deconner

Son médoc m’a complètement Fumé Je me sentais pas bien du tout toute la journée je voyais flou je pouvais quasiment pas ouvrir les yeux je savais même plus où j’étais et je suis même tomber dans les pommes, le médoc s’appelle Loxapac.

Ma question c’est est ce que je vais garder des séquelles à vie ou les effets secondaires vont disparaître et mon cerveau restera intact ?

Oui tu vas rester dans les pommes toute ta vie, d'autres questions ?
Je précise que c’est la seul fois que j’ai pris ça de ma vie les médocs que j’ai pris c’est du loxapac melangé avec du valium tout ça en solution buvable
j'étais resté paralysé une heure à cause de ce truc...
ça devrait partir au bout d'un moment

Le 21 octobre 2023 à 01:09:15 :

Quel truc ? Tu as gardé des séquelles à cause de ça explique moi en plus khey stp quels est ton état maintenant je veux savoir vraiment si je me suis créé des problèmes à cause de ce medoc ou pas

Le 21 octobre 2023 à 01:10:33 :

Quel truc ?

surdosage de loxapac

Pourquoi t'as fait ça mec?

Le 21 octobre 2023 à 01:10:57 :

Quel truc ?

surdosage de loxapac

Combien de mg t’as pris c’était en buvable ?

Tu as gardé des séquelles à cause de ça explique moi en plus khey stp quels est ton état maintenant je veux savoir vraiment si je me suis créé des problèmes à cause de ce medoc ou pas

T'en a d'autres des idées de génie comme ca

C’était une connerie je reconnais mais je peux pas revenu en arrière et je m’inquiète pour mon cerveau et ma santé maintenant que j’ai pris ce truc

Selecao + tu devrais t'en sortir j'espère que ça te servira de leçon.

Le 21 octobre 2023 à 01:12:53 :

Quel truc ?

surdosage de loxapac

Combien de mg t’as pris c’était en buvable ?

Tu as gardé des séquelles à cause de ça explique moi en plus khey stp quels est ton état maintenant je veux savoir vraiment si je me suis créé des problèmes à cause de ce medoc ou pas

non pas de séquelles, j'ai pris un autre médoc pour contrer les effets secondaires (un truc pour détendre les muscles) et c'est tout; me souviens plus de la dose c'était en comprimés

Le 21 octobre 2023 à 01:15:12 :

C’était une connerie je reconnais mais je peux pas revenu en arrière et je m’inquiète pour mon cerveau et ma santé maintenant que j’ai pris ce truc

Détresse ça va aller.

Le 21 octobre 2023 à 01:16:23 :

Le 21 octobre 2023 à 01:15:12 :

Détresse ça va aller.

Tu est sur khey ? Je me sens plus comme avant comme j’étais avant j’ai l’impression d’être plus pareil hier fut un enfer j’étais un zombie complet

Un collègue en avait pris une fois pendant notre scolarité, il s'est foiré le cerveau, il retenait plus rien, il a raté ses études.

Je l'ai revu des années après on aurait dit un junkie, j'étais choqué.

T'as pas assuré khey, c'est pas anodin ces trucs là

Le 21 octobre 2023 à 01:15:12 Jehrhr a écrit :

tqt pr ta santé mentale, tu poste sur jvc au lieu de dormir c'est déjà ça :)

Le 21 octobre 2023 à 01:17:56 :
Un collègue en avait pris une fois pendant notre scolarité, il s'est foiré le cerveau, il retenait plus rien, il a raté ses études.

Je l'ai revu des années après on aurait dit un junkie, j'étais choqué.

T'as pas assuré khey, c'est pas anodin ces trucs là

Il a du en prendre plusieurs fois moi j’en ai pris juste une fois une petite dose par accident je n’ai aucun traitement de ces trucs là je connais pas

Données du topic

Auteur
Jehrhr
Date de création
21 octobre 2023 à 01:07:29
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 141