c'est une roquette de hamas
- 1
https://twitter.com/TheMossadIL/status/1714351611110154288?s=20
Je vous rappelle les fondamentaux : les roquettes de hamas sont une sorte de feux d'artifice, le 7 octobre ils ont lancé 5000 ça à fait un joli jeu de lumière sans presque pas de victime, c'est des roquettes bricolés dans la cuisine avec du matériaux de construction, c'est le signe de désespoir quand t'as rien pour résister à cause d'un embargo inhumain de tout les cotés.
Ça devrait être une grosse roquette.
Genre un missile v2 ?
Oui donc les roquettes du Hamas sont bien incapables de tuer 500 personnes d'un coup c'est bien ça que t'es en train de dire ?
Faut choisir votre narratif hein
Missiles du Hamas effectivement
Le Hamas cadeau raser des bâtiments entier de Israël lors de leur attaque mais leur missiles sont parfois mal orienter et touche régulièrement Gaza
Netanyahu et le Mossad non pas peur du ridicule
Je me disait bien pourquoi Tsahal tirerait sur un hopital
Merci à i24 News de restituer la vérité
Le 17 octobre 2023 à 22:44:39 :
Le 17 octobre 2023 à 22:42:42 NicoPallois a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 22:37:17 :Israël dit que c'est une roquette du Hamas.Déjà que des missiles classiques ont eux aussi pas mal de dysfonctionnement, ça ne m'étonnerait pas que parmi les milliers de roquettes que le Hamas continuent de tirer, pas mal d'entre elles ont un dysfonctionnement et s'écrasent dans Gaza
Une Roquette qui détruit un hôpital entier et faut 1000 morts
La chance
Le Hamas est connu pour stocker énormément de munitions dans ces hôpitaux(car ils se servent des civils pour éviter qu'Israël ne bombarde leur stock, ils font pareil avec les écoles et les mosqués), donc dès qu'ils sont touché il y a un fort risque de tout faire exploser
Par exemple l'hôpital Al-Shifah est notoirement connu pour être un QG du Hamas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mimo12capi
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 22:43:52
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18