L’occupation de Jérusalem
29 novembre 1947 L'ONU vote la résolution 181 qui met en place un plan de partage de la Palestine, en deux États, l’un arabe, l’autre juif. Trente-trois pays votent pour, 13 contre, et 10 pays s'abstiennent. La ville de Jérusalem et les Lieux saints sont sous tutelle internationale pour garantir les droits des minorités et les droits religieux, le libre accès aux Lieux saints et leur préservation. Le plan prévoit également l'union économique entre les deux États : union douanière, système monétaire commun, administration unique des principaux services, accès égal aux eaux et sources d'énergie. Le plan est approuvé par les dirigeants juifs, mais refusé par les arabes palestiniens et par les États membres de la Ligue arabe. Les combats s'intensifient entre les deux communautés.
Sachant qu’avant en 1936-1939 les arabes avaient déjà commencé à lécher les bottes d’Hitler comme des bons toutous, car n’ayant ni le QI, ni le courage de simplement vivre avec d’autres religions dans des terres déjà cosmopolites.
N’oublions pas que La Haganah, terme qui signifie défense en hébreu est la principale branche armée des juifs avant 1948
Février 1948 Les Arabes de Palestine firent la déclaration solennelle devant les Nations unies, devant Dieu et devant l'histoire qu'ils ne se soumettraient jamais à une quelconque puissance venant en Palestine pour imposer une partition. Le seul moyen pour établir une partition est tout d'abord de les éliminer : hommes, femmes et enfants.
Pour finalement exécuter leurs plans infâmes en 1 contre 7 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre_isra%C3%A9lo-arabe_de_1948-1949
Sauf que, grandes gueules qu’ils sont, se font rétamer en beauté, car les valeurs humanistes et de paix triomphent toujours
Néanmoins, il est aussi important de souligner que l’antisémitisme a toujours été très fort dans de nombreux peuples arabes, et que comme toujours, ne sachant pas compter efficacement, ils inventent parfois volontairement les morts de nombreux civils imaginaires (ils font le coup à chaque fois). Ils parlent aussi de massacres en extrapolant toujours pour créer une haine encore plus forte qu’elle ne l’est déjà. En accompagnement cela qu’ils prennent un malin plaisir en soumettant bien évidemment les populations neutre ne souhaitant pas la guerre.
Pour le reste, vous n’avez qu’à regarder à travers la fenêtre de chez vous, et vous verrez la vérité de vous-même
D’ailleurs, ils vont se mettre à plusieurs pour faire supprimer ce message, une preuve de plus qu’il est urgent de se réveiller.