Topic de punesator2 :

en vrai UBISOFT c'est pas mal

certes c'est une recette qui se répète mais en vrai on s'amuse bien sur leurs jeux ... le problème c'est leur commue de fanboys
jouer à un jeu d' ubisoft en 2023. :rire:
Si tu t'amuses sur les jeux ubisoft c'est soit que tu as très mauvais goût, soit que tu passes à côté des jeux qui sont vraiment bien
Mouais je trouve leurs jeux pas mal aseptisés depuis quelques temps, des jeux sans âme limite pondus par une IA, à voir si le dernier Assassin's Creed a ramené l'esprit originel de la licence, pas joué et flemme/pas le temps
Moai, faut aimer la formule qui se répète. J'ai fini d'en faire le tour en 2014 avec far cry 4 et assassin creed unity personnellement, je suis tous simplement passer à autre chose

Ubisoft qui refait le même jeu depuis 15 ans

"C'est pas si mal"

Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter :hap:

Ceci dit, le dernier The Crew a l'air assez propre, bien plus proche d'un Forza que ne l'était le 2 qui lui était très perfectible, après ça reste du réchauffé mais du réchauffé sympathique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le pire c'est le niveau des dialogues. Ils sont passés de dialogues profonds et quasi philosophiques (les discussions avec Al Mualim dans AC1) à des dialogues de low QI écrits par des gamins de 8 ans dans leurs jeux récents.
Ça t’amuse de faire La même chose encore et encore ?
là je suis sur AC black flag et c'est franchement très bon :bave:
Depuis 2013 ils ont pas sorti un bon jeu

Le 15 octobre 2023 à 14:36:57 :
Depuis 2013 ils ont pas sorti un bon jeu

j'ai adoré AC Odyssée, pareil pour Farcry 5 :hap:

Le 15 octobre 2023 à 14:10:48 :

Bah tu fais la même chose encore et encore dans à peu près tous les aspects de ta vie, même rengaine pour les jeux :rire:

Le 15 octobre 2023 à 14:41:52 :

Bah tu fais la même chose encore et encore dans à peu près tous les aspects de ta vie, même rengaine pour les jeux :rire:

this ! :rire:

Le problème des jeux ubisoft c'est qu'en 1 heure ou 2 t'as fait le tour du jeu, et ils étalent ça sur 50 heures en faisant du copier-coller

J'ai laché Odyssey a cause de ça, au bout de quelques jours ça m'a gonflé de capturer un énième camp d'ennemi

J'ai bien aimé Odyssey ! plongé dans la Grèce antique ! :bave:

les adorateurs de la boucle

J'ai bien aimé fat cru primal

Données du topic

Auteur
punesator2
Date de création
15 octobre 2023 à 14:04:15
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 320