Topic de Solunieu :

débat sur mon travail avec mes parents

Supprimé
  • 1

Le responsable propose de travailler les week-ends (samedi et dimanche) pendant 12 heures par jour, en échange d'un salaire équivalent à celui d'une semaine de 35 heures (du lundi au vendredi).

Cette option m'attire car elle me permettrait d'avoir cinq jours de temps libre. Actuellement célibataire et vivant chez mes parents, ces derniers expriment des réserves en soulignant que je ne rencontre pas de filles et que je ne sors plus avec mes amis le week-end. Cependant, je suis sourd, et en plus, je trouve que ma ville, Orléans, est plutôt morne. Pendant mes week-ends libres actuels, je ne sors JAMAIS. Ainsi, l'idée de travailler les week-ends ne changerait rien à mes habitudes. Franchement, mes parents ne comprennent rien.

je travaille en intérim pour info, j'ai raison de prendre mon choix ?

5 jours de liberté c'est pas donné à tout le monde ! Tu travailles dans quoi l'OP? C'est du travail de nuit qu'on te propose?

Peut-être que tes parents ont pas envie de te voir glander chez eux toute la semaine et aimeraient être un peu peinards dans LEUR MAISON ?

S'ils t'emmerdent tu te prends un logement et t'arrêtes de chouiner

travailler le week-end ça va te mettre des bâtons dans les roues quand tu voudras réactiver ta vie sociale (à moins que tu veuilles rester seul ?)
donc voilà c'est à prendre en compte
  • 1

Données du topic

Auteur
Solunieu
Date de création
19 octobre 2023 à 23:00:46
Date de suppression
20 octobre 2023 à 04:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 298