Topic de Nereera :

Il vaut mieux réviser BU ou chez soi ?

• 1

Pour les examens de fin d'année

Le plus efficace c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506759-risitasbourse.png

Le plus efficace c'est de quitter le forum déjà
à la BU clairement, voir les autres autour de toi bosser ça motive pas mal je trouve
BU master race ! tu es en condition de travail, rien ne vient de dissiper, enfin en principe...
BU, l'environnement influence tes révisions, tu seras sans doute moins distrait à la BU

Le 19 octobre 2023 à 18:42:54 :

Je suis venu juste pour poser la question

Si chez toi ça gueule de partout, go BU. Sinon, si t'as personne chez toi et que c'est silencieux, go.

Le 19 octobre 2023 à 18:44:18 :

Le 19 octobre 2023 à 18:42:54 :

Je suis venu juste pour poser la question

à d'autres

Ca dépend, si l'environnement chez toi est propice aux révisions c'est bien mieux. Si tu révises dans ta chambre par contre, go BU

Ca dépend de chacun, de son auto-discipline et si tu révises à haute voix.

L'avantage de la BU c'est que tu peux te limiter aux tentations des loisirs chez toi même si à la BU tu as aussi accès aux vidéos, internet etc.

Le problème c'est les sacs à merde qui discutent et font du bruit comme s'ils étaient à la MJC ou chez leurs mères.

Et si tu dois faire des recap' à voix haute ce sera plutôt chez toi.

Enfin bref, ça dépend vraiment de chacun, de son environnement, des BU fréquentés etc.

Perso j'aimais bien la BU sauf des fois à cause des merdes qui discutent.

Mais pour parler à haute voix c'est chez toi généralement ou dans une salle louée réservée dans la BU au pire.

• 1

Données du topic

Auteur
Nereera
Date de création
19 octobre 2023 à 18:42:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 171