qui regarde plus les infos ?
- 1
Moi je regarde plus les infos depuis longtemps, je fais ma vie tranquille, que je regarde ou pas, ça changera rien à ma vie.
La plupart des gens deviennent zinzin en regardant trop.
Franchement je m’en bats la rate, réfléchir à ce sujet ne changera ni mon quotidien, ni mon futur. La qualité des échanges est d’ailleurs tellement pauvre. Tous ces experts qui blablatent.
J’évite très rapidement les discussions de café du commerce qui sont légion. Les gilets jaunes ont été un sujet très clivant : je ne m’y suis pas vraiment frotté. Je n’ai pas d’avis éclairé, je m’en fiche totalement. Lors de la prochaine crise financière (qui ne saurait tarder), je prendrai cher, comme tout le monde.
Et tu fais comment pour donner ton avis et te positionner ? Pro Ukraine, pro Russe, pro Israel, pro Palo... ?
pareil,rien à foutre du reste du monde, Israël ,Ukraine, temps que ça m'impacte pas directement .
J'ai aucune empathie depuis toujours, je vais pas commencé à faire semblant aujourd'hui
Clairement, je n'ai ni le temps ni les compétences pour donner mon avis sur des sujets qui me dépasse complétement.
J'ai dejà du mal à m'occuper de ma vie à moi, alors maintenant je vis ma vie et je laisse les gens compétents s'occuper de ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- stageboucherie2
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 07:43:41
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13