Topic de LucieNanami :

Pardonner la tromperie

Supprimé
  • 1

Cc le forum, j'aimerais bien avoir votre avis sur une situation.
Je suis en couple avec un homme depuis 2 mois, c'était super cool on matchait super bien et on avait vraiment une bonne énergie.

Cependant il m'a avouée m'avoir trompée 2 fois pendant qu'on était ensemble, après que ce soit la fille (qui est son ex) qui me le dise dans un premier temps, puis elle lui a dit qu'elle me l'avait dit et il m'a appelée pour en parler.

Je sais vraiment pas quoi faire, ca me fait très mal au coeur et ca m'ajoute en plus beaucoup de destruction sur ma confiance en moi je me sens vraiment nulle. C'est super important les relations amoureuses pour moi, je prends ça très au sérieux et ça m'a vraiment brisée.

Ce qui est très dur surtout c'est qu'il m'a vraiment menti et a développé son mensonge pendant tout ce temps alors qu'il avait pleins de fenêtres pour en parler, son ex m'en avait parlé avant qu'il sache que je le savais, donc je lui ais posées des questions (sans impliquée son ex car elle ne voulait pas qu'il s'énerve contre elle), et il me mentait toujours jusqu'à qu'il avoue. Il m'a sorti des mensonges tellement convaincants, ca m'avait même fait culpabiliser en me faisant croire que je me trompais.

Ca fait une semaine qu'on est en froid quasiment, il me dit qu'il regrette énormément etc etc que je suis incroyable et tout, et qu'il avait très peur de me le dire par rapport à la réaction que je pouvais avoir. Il m'a dit qu'il avait surtout fait ça pour son ex car elle en avait besoin (lol).

Je suis vraiment perdue, j'arrive pas à imaginer un futur où j'ai pas h24 peur h24 pas confiance en moi et mal si je suis avec lui. Je suis dégoûtée que l'amour soit si compliqué et si peu sincère et de voir toujours une ombre de peur derrière.

Des bons kheys pour me guider ?

Tromper 2 fois dès les premiers mois de relation ?! Non t'inquiète, c'est un homme de confiance.

on matchait super bien

parle français

après que ce soit

après que ce fut*

pas lu le reste

2 mois c'est rien, y'a pas à pardonner la tromperie au bout de deux mois. Ca dégage direct

Au bout de 6 ans, 10 ans la ok, c'est déjà plus difficile. Perso ça fait 7 ans je sais pas comment je réagirais si ça arrivait

Le 13 octobre 2023 à 17:36:35 :
Tromper 2 fois dès les premiers mois de relation ?! Non t'inquiète, c'est un homme de confiance.

Je sais que ça fait super débile, même moi je me le suis dit, 2 mois quoi :rire::-(

Le 13 octobre 2023 à 17:37:42 :

on matchait super bien

parle français

après que ce soit

après que ce fut*

pas lu le reste

oui pardon je sais qu'il y a des fautes dans mon texte mais j'avais surtout envie qu'il soit utilitaire j'ai pas fait trop d'efforts de correction pardon, mais merci quand même

Le 13 octobre 2023 à 17:38:08 :
2 mois c'est rien, y'a pas à pardonner la tromperie au bout de deux mois. Ca dégage direct

Au bout de 6 ans, 10 ans la ok, c'est déjà plus difficile. Perso ça fait 7 ans je sais pas comment je réagirais si ça arrivait

L'amour tout ça malheureusement, je me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un, 2 mois c'est peu mais on a vraiment été tout le temps ensemble et c'était vraiment fort pour moi. Dans sa tête il y a aucune notion d'amour dans sa tromperie et c'était impulsif, mais je sais pas comment on peut faire ça à quelqu'un qu'on aime quand même, et 2 fois.

• 1

Données du topic

Auteur
LucieNanami
Date de création
13 octobre 2023 à 17:35:42
Date de suppression
13 octobre 2023 à 18:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5