Topic de GoyAtomic21 :

ALERTE : La FLORIDE (état détenu par les facho) instaure la PEINE DE MORT pour les PEDOPHILE

Supprimé
Enfin une mesure humaniste :ok:
CE SONDAGE
I LOVE DEMOCRACY

Le 11 octobre 2023 à 01:52:59 :
Je pense que les pédo-violeurs préfèrent la mort que de finir dans une prison US

attendre la sentence c'est sans doute bien pire que d'attendre la sortit :hap:

C'est un grand oui, n'en déplaise aux gauchistes :)

Et on en talk des dégénérés LBGTAX qui transitionnent leurs gosses de 5 ans (qui osent t'expliquer que c'est leur choix en plus) ?

C'est clairement de la maltraitance infantile, selon moi avec des conséquences tout aussi graves qu'un viol (le taux de suicide des trans est pour le moins....étonnant).

Le 11 octobre 2023 à 02:15:18 :

Le 11 octobre 2023 à 02:11:34 :
On est d'accord que ce sont les mêmes qui pleurent que les filles font parfois des fausses plaintes pour viols, qui approuvent ici la peine de mort ? :doute:

Du coup pour se débarrasser de quelqu'un il "suffit" de faire dire à un enfant que le quelqu'un l'a touché, et hop c'est dans la poche ? :hap:

Attention, que les pédophiles qui passent à l'acte méritent des peines exemplaires ça va de soi. Mais la peine de mort c'est typiquement une fausse bonne idée.

Suffit d'appliquer la peine de mort en cas de fausse plainte, les femmes font ça parce qu'elles ne risquent rien, tu change ça et ya plus de problème

Mouais du coup quand les preuves seront délicates à obtenir (on se souvient tous de la sinistre affaire d'Outreau), porter plainte pour viol reviendrait à jouer à la roulette russe :hap:

Un grand service rendu aux victimes : elles risqueraient la peine de mort si elle ne parviennent pas à prouver la culpabilité de leur agresseur :hap:

Je ne sais pas pourquoi mais ton idée m'a l'air extrêmement fragile.

Les gauchos LFI bande d'immondes rats

Données du topic

Auteur
GoyAtomic21
Date de création
11 octobre 2023 à 01:48:32
Date de suppression
3 novembre 2023 à 20:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 777