Oui je suis un "GAUCHISTE" et oui je refuse d'accueillir un MIGRANT chez moi
SuppriméEuh L'op nous on en veut pas des migrants.
Du coup on fait comment ?
Je propose que vous vous réunissez qq part pour vous en occuper avec votrr argent sans nous imposer quoi que ce soit.
Même si tu es un troll : le truc, c'est que l'argent de l'état c'est pas de l'argent magique jean-rouge, c'est aussi (et surtout) l'argent de ceux qui ne veulent pas accueillir toutes les chances pour l'univers
D'où le fait que ça doive être à tes frais
De rien
Édit: ayaaaaa dès la première page un clé m'a devancé, cimer chef
Le 04 octobre 2023 Ã 08:13:47 :
L'état c'est tes impôts soit dit en passant le déraciné
Si c'est un gauchiste c'est probablement un déchet au RSA hein, donc il contribue pas vraiment à l'effort hein
L'argent de l'état c'est l'argent des autres.
Les gauchistes demandent aux autres de faire un effort a leur place
Le 04 octobre 2023 Ã 08:42:46 :
L'état c'est tes impôts soit dit en passant le déracinéSi c'est un gauchiste c'est probablement un déchet au RSA hein, donc il contribue pas vraiment à l'effort hein
Je bosse tkt pas pour moi
Le 04 octobre 2023 Ã 08:19:48 :
Le problème, c'est que le pays est déjà au bord du gouffre, dans le meilleur des cas on fini comme la Grèce, dans le pire des cas on fini en gros shithole full gang / mafia style Honduras. T'es prêt à consentir à ce sacrifice pour tes idéaux d'ado de 16 ans qui vit encore chez papa maman ? Tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas d'au moins 50% des Français.
tu sais, faut pas avoir honte d'admettre qu'on a des troubles psys liés au racisme, en plus d'avoir les connaissances en économie dignes d'un enfant de 2 ans.
Dette de l'état en grande partie plombée par les aides à outrance.
Merci l'op
Le 04 octobre 2023 Ã 08:47:14 :
Le 04 octobre 2023 Ã 08:19:48 :
Le problème, c'est que le pays est déjà au bord du gouffre, dans le meilleur des cas on fini comme la Grèce, dans le pire des cas on fini en gros shithole full gang / mafia style Honduras. T'es prêt à consentir à ce sacrifice pour tes idéaux d'ado de 16 ans qui vit encore chez papa maman ? Tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas d'au moins 50% des Français.tu sais, faut pas avoir honte d'admettre qu'on a des troubles psys liés au racisme, en plus d'avoir les connaissances en économie dignes d'un enfant de 2 ans.
Merci Corentin d'avoir pris le temps de nous éclairer du haut de ton master en psychologie et de ta licence en sciences économiques.
Maintenant il est temps de vider ta corbeille qui pue le foutre et de laisser les rayons du soleil pénétrer a piaule moisie.
Le 04 octobre 2023 à 08:50:09 dagomotei a écrit :
Les commentaires dans la vidéo dusul ont raison. Si tu es pour l'éducation gratuite jusqu'à 15 ans c'est pas pour autant que tu dois prendre des gosses chez toi et leur faire court. C'est pas parce que tu es pour le droit a tous a une santé minimal que tu dois enfiler une blouse a l'hôpital. Ce n'est pas parce que tu es pour que les lois soient appliqué que tu dois te transformer en flic. Vous comprenez bien ça ?
okay mais nous on ne veut pas payer pour se faire envahir
parce que oui
10 000 homme entre 16 et 35 ans sur une ile de 7000 habitants c'est une force d'invasion
Le 04 octobre 2023 Ã 08:50:09 :
Les commentaires dans la vidéo dusul ont raison. Si tu es pour l'éducation gratuite jusqu'à 15 ans c'est pas pour autant que tu dois prendre des gosses chez toi et leur faire court. C'est pas parce que tu es pour le droit a tous a une santé minimal que tu dois enfiler une blouse a l'hôpital. Ce n'est pas parce que tu es pour que les lois soient appliqué que tu dois te transformer en flic. Vous comprenez bien ça ?
Par contre c'est indécent de demander à la collectivité un sacrifice que l'on n'est pas prêt à faire soi-même
L'état c'est tes impôts soit dit en passant le déraciné
Il est au RSA t'as cru il avait des impôts
Pour rappel : 2 millions de rsaistes en France
Cette gymnastique mentale, mais vous gardez votre fiak loin de vos chéris
Le 04 octobre 2023 Ã 08:09:33 :
C'est normal les chofs, vous êtes au courant qu'on veut que ce soit L'ÉTAT avec l'argent de L'ÉTAT qui prenne en charge l'accueil ?Je vois pas le problème en fait
Pourquoi y'a que les bots LFI pour utiliser le terme "chofs"/"facho" ?
Besoin d'un petit cours sur les origines du fascisme, né en Italie, via Mussolini le gauchiste ?
Le 04 octobre 2023 Ã 09:10:16 :
Les commentaires dans la vidéo dusul ont raison. Si tu es pour l'éducation gratuite jusqu'à 15 ans c'est pas pour autant que tu dois prendre des gosses chez toi et leur faire court. C'est pas parce que tu es pour le droit a tous a une santé minimal que tu dois enfiler une blouse a l'hôpital. Ce n'est pas parce que tu es pour que les lois soient appliqué que tu dois te transformer en flic. Vous comprenez bien ça ?Par contre c'est indécent de demander à la collectivité un sacrifice que l'on n'est pas prêt à faire soi-même
Bah c’est ça en faite
Ça s’appelle l’exemplarité, apparement c’est absent du programme gauchiste 1ère année
Le 04 octobre 2023 Ã 09:13:19 :
Les migrants débarqueront que vous le vouliez ou non les racelards.
Tant mieux. Ça fera + de voix pour l'extrême droite.
Données du topic
- Auteur
- CyberParano47
- Date de création
- 4 octobre 2023 Ã 08:09:33
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 Ã 09:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC