Les khey de GAUCHE, vous croyez vraiment a la THÉORIE du GENRE et a tous ces TRUCS ?
SuppriméLe 08 octobre 2023 à 17:32:40 :
Le 08 octobre 2023 à 17:31:28 :
C'est pas une question de croyance. Va sérieusement que vous fassiez l'effort de comprendre les mots et notions que vous manipulez avant de venir faire les malins avec, retournez vous renseigner sur la notion de "genre", sur ce à quoi elle s'applique, les champs d'études qui l'emploient, et la notion de "sexe", ce à quoi elle s'applique et les champs d'étude qui l'emploient. Si il y a deux mots distincts c'est pas pour faire joli.Bordel t'es complètement possédé
T'as une teub t'es un homme
T'as un vagin t'es une femme
Simple et efficace
C'est faux !
Avoir un pénis ne veut pas forcément dire être un homme. Tu peux être un homme et avoir un vagin.
C'est pas une question de croyance. Va sérieusement que vous fassiez l'effort de comprendre les mots et notions que vous manipulez avant de venir faire les malins avec, retournez vous renseigner sur la notion de "genre", sur ce à quoi elle s'applique, les champs d'études qui l'emploient, et la notion de "sexe", ce à quoi elle s'applique et les champs d'étude qui l'emploient. Si il y a deux mots distincts c'est pas pour faire joli.
Le 08 octobre 2023 à 17:37:07 :
Le 08 octobre 2023 à 17:32:40 :
C'est pas une question de croyance. Va sérieusement que vous fassiez l'effort de comprendre les mots et notions que vous manipulez avant de venir faire les malins avec, retournez vous renseigner sur la notion de "genre", sur ce à quoi elle s'applique, les champs d'études qui l'emploient, et la notion de "sexe", ce à quoi elle s'applique et les champs d'étude qui l'emploient. Si il y a deux mots distincts c'est pas pour faire joli.Bordel t'es complètement possédé
Simple et efficaceC'est faux !
Avoir un pénis ne veut pas forcément dire être un homme. Tu peux être un homme et avoir un vagin.
ddb
C'est pas une question de croyance. Va sérieusement que vous fassiez l'effort de comprendre les mots et notions que vous manipulez avant de venir faire les malins avec, retournez vous renseigner sur la notion de "genre", sur ce à quoi elle s'applique, les champs d'études qui l'emploient, et la notion de "sexe", ce à quoi elle s'applique et les champs d'étude qui l'emploient. Si il y a deux mots distincts c'est pas pour faire joli.
En fait on va pas faire d'effort parce qu'on s'en bat les couilles
Le 08 octobre 2023 à 17:36:29 Tchitchikov a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 17:32:40 :
Simple et efficace
Dit-il avec des stickers de KJ dégénéré.
Je suis de gauche et je m'en branle de la théorie du genre. Si Robert veut s'appeler Pamela et se marier à un arbre j'en a rien à faire du moment qu'il fait chier personne.
Mon combat c'est la distribution des richesses, ça me fout la haine qu'il y ait des familles entières qui prennent l'avion tous les jours pour aller prendre de la coke et boire du champagne sur des îles paradisiaques quand des gens sont dans la rue sans savoir s'ils vont manger le lendemain.
Le 08 octobre 2023 à 17:31:28 Tchitchikov a écrit :
Bizarrement y'a que en occident où y'a ce genre de délire de malade mentaux t'explique ça comment ? Le genre est lié au sexe puisque beaucoup change de sexe ensuite
Le 08 octobre 2023 à 17:28:18 Nakmikhey a écrit :
Gauche =\= gauchistes le low
Sauf que les gauchistes sont 90% de la gauche en quasi-2024.
Le dernier parti de gauche c'est le PCF et ils sont elevé au rang de nazis par LFI car ils osent defendre les droits des travailleurs francais
Le 08 octobre 2023 à 17:35:13 :
Le 08 octobre 2023 à 17:33:12 :
disons que je m'en contrefiche totalement, les gens font ce qu'ils veulent
et oui c'est toujours drôle de trigger les fachosMais en vrai ça te fait marrer des fois les dégénérés qui y croient non ?
disons que je crois que la société te pousse à une certaine case que tu sois de gauche ou de droite / et ça c'est le truc qui me fait le plus marrer parce qu'on est tous dans la même merde
même si y a beaucoup de gens qui partent trop loin dans leur théorie, le coeur même de certaines théories ne reste pas fumeuse (dont celle du genre que j'arrive à comprendre). alors disons juste que je les comprends mais qu'au final c'est pas trop mon problème non plus
Le 08 octobre 2023 à 17:19:06 :
Évidemment qu'ils tapent des barres, ils sont complètement cons mais ça reste des êtres humains comme nous donc quand ils voient un mec d'1m90 en jupe leur expliquer qu'il se sent femme au fond d'eux ils sont morts de rire.Mais ils l'avoueront jamais
Alors toi t'es pas prêt ahi
Ils y croient vraiment, c'est des tarés hein
Le 08 octobre 2023 à 17:37:21 :
On sait que t'as pas compris oui.
Le 08 octobre 2023 à 17:38:27 :
C'est pas une question de croyance. Va sérieusement que vous fassiez l'effort de comprendre les mots et notions que vous manipulez avant de venir faire les malins avec, retournez vous renseigner sur la notion de "genre", sur ce à quoi elle s'applique, les champs d'études qui l'emploient, et la notion de "sexe", ce à quoi elle s'applique et les champs d'étude qui l'emploient. Si il y a deux mots distincts c'est pas pour faire joli.En fait on va pas faire d'effort parce qu'on s'en bat les couilles
Vous vous en battez tellement les couilles que vous bouclez sur ça toute la journée en prétendant que ça menace votre civilisation.
Données du topic
- Auteur
- BesoindEjaculer
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 17:16:10
- Date de suppression
- 8 octobre 2023 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC